Les discussions

I5 vs i7 ( pour un pc portable)?

 Résolu

je veux acheter un pc portable , alors a votre avis quel est le type du processeur qu'il faut choisir : i7 ou i5 ? sachant que je utiliser ce PC pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
marwen hamada

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, le bouton power s'est allumé, mais l'écran reste noir et ne bouge pas. Même le lecteur CD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
exla

Panne horloge interne d'un portable

 Résolu

Possesseur d'un portable Fujitsu Siemens depuis 5 ans,je me trouve confronté à un problème. A chaque arrêt,je perds la date et l'heure!Je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram

 Résolu

Je possède un portable HP probook 4515s qui rame !! c'est dû à quoi ? la ram actuelle et de 1 Go est elle la seule coupable ? s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mumetdada

Atheros communications inc ar8 1 family gigabit/fr

 Résolu/Fermé

JE L.AI DÉACTIVÉ PAR ERREUR, JE FAIS QUOI?

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Avis d'achat d'un portable (étudiant)

 Résolu

*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, cc Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
piquesous

Ordi region herault 2014 oubli de mot de passe sesion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une eleve de 2nd et jai reçu un ordi de la region qui est un hp :j'ai demarer mon ordi normalement jais entrer un mot de passe mais je...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus premium r510lc-xx306h

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc mais j'ai deux questions au quelles je ne trouve aucunes réponses sur internet. -Ce PC est il équiper d'une ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau manquant apres installation de win 7

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallez mon pc portable asus k53s apres avoir changé le hdd et une barette de ram ( les anciens ayant laché) je me retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
udodirck

[aide] cherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement en besoin d'un ordinateur portable, j'en cherche donc un, mais il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix... ...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Calibe

Avis entre 2 micro portables

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur le choix entre 2 micro portables asus Il y a 2 modèles a la fnac : http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExt...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint, se rallume etc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de s'allumer, s'eteindre et redémarrer... Je possède un ordinateur ACER ASPIRE V5 (Portable) qui est brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ManonGaibazzi

Ordinateur portableur pour rendu 3d, modélisation, photoshop cc

 Résolu

Bonsoir :) J'aimerais éventuellement avoir la possibilité sur ce forum d'avoir des réponses si possible précise. Voilà comme je l'ai dit dans le tit...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

50 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi gs70 stealth ou asus rog g750 jz

 Résolu

Bonjour, bonsoir, toi qui me lis ! Pour mon anniversaire, j'aimerais me faire plaisir et m'offrir un ordi portable dédié au jeu (Je ne cherche pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lecteur de dvd

 Résolu

bonjour je m'excuse si ma question n'est pas dans le bon theme mais bon.... j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaines (asus s551ln) et depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
godet

Quel pc portable pour remplacer ma config de bureau ?

 Résolu

Salutations, Je fais appel à vous aujourd'hui, parce que je me perd un peut dans les méandres de la toile. Alors voilà, j'ai vendu ma configurat...

41 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila voila je cherche un pc portable dans les alentours des 600 euros, un pc correct pour faire un peu de tout et aussi jouer. Si...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mohshadow

Ordinateur portable surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable Samsung de 17", il va avoir un an. Il surchauffe très rapidement quand je joue avec ou quand je suis...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oxsan

Ordinateur hp pavilion g7 ne s'allume plus !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AU SECOURS !! Il m arrive la meme chose. Je suis en voyage au Royaume uni (manque d accents sur les lettres puisque je dois...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poupougne13

Batterie défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée! Voilà déjà pas mal de temps que mon ordinateur m'affiche en gros "Batterie défectueuse, veuillez...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cora13lie

Chargeur de 90v en remplacement du chargeur de 120v: danger?

 Résolu

Bonjour, je possède un HP 17 envy et mon chargeur m'a laché ( une partie des fils était sorti et avec le temps il y a du avoir un faux contact). ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
marcmarais

Comment rendre mon ordinateur aussi performant q'avant?

 Résolu

Bonjour, un amis m'avait donner sens que je le sache un photoshop piraté,pour m'aider dans un projet à l'école, malheureusement ceci semble avoir dimi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DarkTheLife

Lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Lorsque j'insère un CD, celui ci n'est pas reconnu par le PC. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
captainluffy

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

 Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

53 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extinction du pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis. J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Problème affichage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème d'affichage. En fait, avant quand je passais mon curseur sur une icône (sans cliquer) un petit rectangle bleu clair ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TheCubeG33k

Mon lecteur de cd rom sur mon ordinateur ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BMCCM

Msi cx61 2pc

 Résolu

Bonjour je vient de faire l'acquisition de ce nouvel ordinateur seul problème tous premier démarrage on tombe sur le bios peu importe ou on appuis on ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FranckLecchi

Quels choix pour un pc hybride ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable hybride et vous sollicite pour me donner quelques conseils sur un bon pc. Mon budget...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc allumer mais ne se passe rien

 Résolu

bonjour, j'ai un toshiba, j'étais sur un logiciel iobit pour personnalisé windows, j'ai voulus augmenté la taille du curseur, mais quand l'ordi redéma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Changer de carte graphique , sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvez changer la carte graphique de ce pc portable https://www.amazon.fr/HP-17-j103ef-Ordinateur-Portable-Char...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique touchpad bloqué asus n56j

 Résolu

Bonjours à tous , et à toutes je me suis procuré un Asus N56J pour mon anniversaire mais j'ai un problème qui persiste quand je veux utiliser le pavé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AE_Rush

Freeze (ordinateur complètement bloqué)

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème : Mon ordinateur a tendance à se bloquer sans raison. J'ai remarqué qu'il se bloquait quand il travaille t...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
arion320

Achat portable asus 600€

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais surement bientôt changer d'ordinateur, et je recherche un pc portable dans les environs de 600€ On m'a conseiller ASUS qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait un 1ans environs que je cherche un ordinateur portable autour de 500 euros qui serais plutôt orientée gaming je suis tombée su...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung np350v5c-s06fr avec écran noir puis se lance???

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Je possède un ordinateur portable Samsung np350v5c-s06fr sous Windows 8 et depuis peu j'ai un souci assez particulier av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Kim_Kaphwan

Asus r409l s'est éteint et impossible à rallumer

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici un peu en panique. J'ai acheté cet après-midi un mini pc Asus. En déboursant 600€ pour cette gamme de PC, je pensais être tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flairzzz

I7 4702mq vs i5 4200h

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'hésite entre deux PC portable gamer de marque Acer. Le 1er: https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Le 2nd:...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur compatible

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Au risque de poser une question bête, je voudrai un conseil pour l'achat d'un refroidisseur pour PC Portable Gamer. J...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Faythz

Recherche d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner quelque jeux vidéo comme :Minecraft ou encore Tf2. T si je peux filmer en même t...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Favoriser cg ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà quelques semaines qu'un choix s'offre à moi, et c'est ça mon problème. Je m'explique, depuis quelques temps je cherche un ordina...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus pc portable gamer g56jk-dm136h

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerai votre avis sur cette ordinateur portable, Asus PC Portable Gamer G56JK-DM136H Ordinateur portable avec écran ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
dasbor

Recherche d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je reched

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, mais je n'ai aucune idée de quelle marque ni modèle choisir, j'hésite entre...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie externe power bank asus

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est un excellent produit et ou peut on la commander sur un site francais merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Melvinytoon15

Difference

 Résolu

bonjour tout le monde ! est ce que quelqu'un cest quelle est la difference entre les ativ smart, ativ book, et ativ tab de chez Samsung ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
maiana0108

Quel hybride choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le projet d'acheter un hybride (pc/tablette) mais il y en a tellement que je ne sais plus le quel choisir ! Je souhaiterai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MadeIron
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 080