Rechercher : dans
Par :

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:11:49 annangel, le 17 mar 2006 à 14:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil.
je posséde un ordinateur portable.
et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée.
il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
le problème est que je ne sais absolument pas où se situe un tel interrupteur..
merci de me répondre...afin d'essayer de résoudre mon probléme

Meilleures réponses pour « [wifi] interrupteur de réseau sans fil » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

kmanber, le 17 mar 2006 à 14:57:36
  • +6

Marque et modèle de l'ordinateur stp, peut être que l'on pourra t'aider.

En general, c'est un bouton sur lequel, il y a une petite antenne dessinée

Répondre à kmanber

40

nico n, le 19 fév 2008 à 20:00:35
  • +8

C'est un interrupteur qui est dans le bandeau de face de l'ordinateur
il y a petit logo d' une antenne qui emmet
et a cote il y a la prise du casque

Répondre à nico n

2

annangel, le 17 mar 2006 à 15:08:26
  • +3

C'est un fujitsu siemens..c'est marqué dessus mais aprés je ne peux en dire plus...je ne sais pas

Répondre à annangel

3

VFENOUIL, le 11 sep 2006 à 22:38:33

BONJOUR

J'ai le meme souci....comment as tu fait pour le résoudre?

Merci

Répondre à VFENOUIL

4

VFENOUIL, le 11 sep 2006 à 22:39:29

BONJOUR

J'ai le meme souci....comment as tu fait pour le résoudre?

Merci

Répondre à VFENOUIL

6

Giache, le 21 fév 2007 à 16:14:07
  • +2

Bonjour,

As-tu pu trouver l'interrupteur pour te connecter en wifi car j'ai le même problème, où se trouve cet interrupteur.

Merci pour ta réponse.

Jack de Mons

Répondre à Giache

8

apache1171, le 2 jui 2007 à 20:57:24
  • +1

Je possede fujitsu P1510D e le bouton se trouve sur le coté droit "ON" "OFF"

Répondre à apache1171

5

camille, le 11 sep 2006 à 23:23:49
  • +4

Moi aussi j'ai exactement le meme problème avec mon Vaio de sony ( le dernier)..et la freebox

de l'aide svp

Répondre à camille

7

July, le 16 mar 2007 à 19:49:09
  • +2

Bonsoir,

J'ai le mm pb, ma carte réseau est activée, mais le wifi est déconnecté...
Alors j'ai téléchargé sur le site NEC, un logiciel pour activer le Wifi.
Mais, il me demander de mettre l'interrupteur en mode marche.
Impossible de trouver l'interrupteur sur mon pc portable NEC i select M4610.
J'ai contacter la hotline, ils m'ont dit d'activer la combinaison de touche Fn+F2. Quand elle est active, un voyant bleu doit s'allumer sur le coté du pc. Mais impossible de trouver ce voyant. J'ai essayé cette combinaison mais Rien!!!

AIDEZ MOI... MERCI D AVANCE

July

Répondre à July

48

ben, le 15 oct 2008 à 10:08:29
  • +1

Bonjour julie,

pour activer ta carte il faut appuyer sur le bouton Fn en bas a gauche de ton clavier (touche écrite en bleu foncé et F1 avec une petite antenne dessinée dessus. Tu devrais entendre un bruit bref et une icône en bas à droite de ta barre des tâches devrait apparaitre. Quelques seconde plus tard, un message devrait apparaitre du style " nouveaux réseaux sans fil détectés. Ta carte sera alors active.

Répondre à ben

9

marijee, le 19 jui 2007 à 11:29:31

J'ai un ordnateur Dell X300 et un Dell L600
Quelqu'un peut il me dire où sont les interrupteurs WIFI?
merci

Répondre à marijee

10

gous, le 30 jui 2007 à 23:18:43

Coucou désolé de te déranger j'ai acheter un acer aspire 5613zwmli et je n'arrive pas à trouver la touche pour le wifi donc faire une connexion et j'ai apputer sur fn et f2 ensemble et sa m'ouvre acer esettings management donc si on pouvait m'aider sa le ferai voici mon adresse cindy.walle@orange.fr merci d'avance bis

Répondre à gous

11

kindia, le 31 aoû 2007 à 00:31:29

En général sur les ordis où il n'y a pas d'interrupteur, il faut surtout trouver le logiciel de gestion du Wifi.

souvent ce sont des logiciels différents de ceux proposés par Windows et donc une fois lancés ils trouvent automatiquement les réseaux.

il y a parfois aussi la possibilités d'activer le Wifi à partir de touche sur le clavier type touche Fonction + touche Wifi (souvent dans les Fx)

bonne chance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à kindia

47

mattmimie, le 22 sep 2008 à 12:27:56
  • +2

Salut moi j'ai un fujitsu alilo et la combinaison fn+f1 ne marche pas pour mettre la wifi et j'ai pas d'intrrupteur que puis je faire

Répondre à mattmimie

12

nee, le 16 sep 2007 à 19:40:35

MOi j'ai un Nec versa c200... plusieurs e mes amis on le meme et personne n'a réussi a trouver l'interrupteur de réseau sans fil... est ce que quelqun saurais ou il peut bien etre????????

Répondre à nee

32

bouzouf, le 23 déc 2007 à 18:37:57

s'il te plaît peut tu me dire si tu as réussi tn problème avec ton ordi NEC Versa C200 pour l'interrupteur marche/arrêt pour le réseau sans fil???? STP répond moi car j'en ai urjament besoin alor si ta trouvé où il est répond moi!!!

Répondre à bouzouf

44

ambre.35000, le 28 mai 2008 à 20:39:26

ça y est : j'ai trouvé ! Pour le Nec Versa P9110, l'interrupteur se situe au dessus du clavier juste à droit du bouton de mise en marche. Pour ma part, le picto qui est sur ce bouton ressemble à une sorte de boomrang à 3 branches ... Voila ! Moi aussi, j'ai mis un certain temps à trouver mais j'y suis arrivée

Répondre à ambre.35000

13

Ngapali, le 23 sep 2007 à 12:06:21

Bonjour,

J'ai un Acer Aspire ma connection WIFI n'est s'active plus automatiquement au demarrage.

L'interrupteur wifi , situe sous le clavier sur le devant de l'ordi, ne me marche plus (ne clignote plus) et qui plus est quand sur Windows NT, je clique sur 'start', je ne vois plus la zone connection reseaux. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci bcp

Répondre à Ngapali

51

rafmane, le 2 mar 2009 à 13:06:57

Bonjour, avez vous résolu vôtre problème car j'ai le même. Je dois redémarrer mon Acer pour avoir le voyant qui s' allume donc la connexion. Merci de vôtre aide.

Répondre à rafmane

14

Victorios, le 28 sep 2007 à 19:32:04

Bonjour,
j'ai un fujitsu siemens amilo pro v8010

si quelqu'un peut me repondre Victorios@hotmail.fr

et je ne sais pas comment mettre le wifi.

Merci

Répondre à Victorios

15

jjpot, le 28 sep 2007 à 19:39:35

Bonsoir, c'est en anglais et il faut le n° de série...
http://support.fujitsu-siemens.com/...

Répondre à jjpot

16

lilly, le 15 oct 2007 à 18:33:47

Bonsoir,
moi aussi j'ai le mm probleme g un fuji siemen amilo et j'arrive pas a me connecté en wifi g pas d'interrupteur nul part g essayé les touche fn+f2 mai rien !!!!!!
aidez moi merci d'avance

Répondre à lilly

17

lilly, le 15 oct 2007 à 19:42:30

Bonsoir,
moi aussi j'ai le mm probleme g un fuji siemen amilo et j'arrive pas a me connecté en wifi g pas d'interrupteur nul part g essayé les touches fn+f2 mai rien !!!!!! Avez vous trouver la solution.
aidez moi merci d'avance.

Répondre à lilly

23

nenegigi, le 14 nov 2007 à 10:21:35

BONJOUR LILLY,
AS TU ESSAYE LE 1ER BOUTON A GAUCHE DE "MARCHE -ARRET" ET QUI DEVRAIT ALLUME LE 6 EME VOYANT EN BAS DE L'ECRAN?
J'AI 2 FUJITSU SIEMENS AMILO ET SUR 1 CELA FONCTIONNE MAIS PAS SUR L'AUTRE.DONC, MYSTERE POUR MOI POUR L'INSTANT

Répondre à nenegigi

18

marmotte, le 10 nov 2007 à 13:09:24

Bonjour,

je ne trouve pas le wifi sur P portable SAMSUNG V25 - ??

Répondre à marmotte

19

titia, le 11 nov 2007 à 13:52:33

Bonjour,
pour les fujitsu siemens la combinaison est fn +F1

Répondre à titia

22

nenegigi, le 14 nov 2007 à 10:16:05

Fn+F1 ouvre le manuel de "Internet explorer 7"?? sur mon fujitsu siemens amilo.
j'en ai 2 et un fonctionne en wifi mais avec coupure et sur le second le bouton ne reagit pas.alors....

Répondre à nenegigi

20

nenegigi, le 14 nov 2007 à 09:53:14

Fn+F1 ouvre le manuel de "Internet explorer 7"?? sur mon fujitsu siemens amilo.
j'en ai 2 et un fonctionne en wifi mais avec coupure et sur le second le bouton ne reagit pas.alors....
Qui a la solution?

Répondre à nenegigi

21

nenegigi, le 14 nov 2007 à 10:04:08

Je dirais meme plus,cher titia,que sur celui dont le bouton wifi ne reagit pas, que l'association de "fn+F1" rien ne se passe

Répondre à nenegigi
Collection CommentÇaMarche.net