CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[wifi] interrupteur de réseau sans fil [Résolu]

annangel - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 10:19
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil.
je posséde un ordinateur portable.
et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée.
il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
le problème est que je ne sais absolument pas où se situe un tel interrupteur..
merci de me répondre...afin d'essayer de résoudre mon probléme
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire ma connection WIFI n'est s'active plus automatiquement au demarrage.

L'interrupteur wifi , situe sous le clavier sur le devant de l'ordi, ne me marche plus (ne clignote plus) et qui plus est quand sur Windows NT, je clique sur 'start', je ne vois plus la zone connection reseaux. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci bcp
rafmane- 2 mars 2009 à 13:06
Bonjour, avez vous résolu vôtre problème car j'ai le même. Je dois redémarrer mon Acer pour avoir le voyant qui s' allume donc la connexion. Merci de vôtre aide.
Répondre
jojonana- 19 mai 2012 à 15:55
bonjour j'ai eu ma psp street et je n'arrive pas à activé le wlan aider moi s'il vous plait !
Répondre
Kelyy69- 23 sept. 2012 à 11:14
J'ai le meme probleme :/
Répondre
ggg- 17 mars 2013 à 14:06
jaime le meme p0robelme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
bONJOUR,LE PROBLEME EST SUR L ORDINATEUR PORTABLE JE VEINS D ARRIVER DES VACANCES,JE N AI PLUS DE RESEAUX SANS FIL QUI SAFFICHES,L INTERRUPTEUR DE RESEAU SANS FIL SUR L'ORDINATEUR OU EST IL ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour j'ai un portable acer aspire 9813; le bouton se trouve devant à côté des deux leds verte l'une d"ésignant la charge baterie l'autre désigne la mise sous secteur et la troisième couleur orange désigne internet wifi.

Bien amicalement Ram.
battle2b 6Messages postés lundi 17 octobre 2011Date d'inscription 27 mars 2012Dernière intervention - 19 mars 2012 à 23:08
Bonjour jai recupéré un pc portable aspire 9813WKMI mais le probleme cet qu il ne veut plus s allumé aucun voyan ne s allume !! que faire esque cet ma carte mere qui es hs? je n espere pas? merce de bien m aidé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai le même problème avec un ASUS.
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour j'ai une Wireless de HP paviliondv9000 et ma connexion reste au rouge et ne passe pas au bleu comment puis je faire pour résoudre le problème ???? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai le même problème avec mon hp 6710b qu fonctionne avec vista, sur les aides ils me mettent qu'il faut activer la touche wifi mais je ne sais pas laquelle c'est ^^. Qui peut m'aider svp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ooooops, pardon, c'est la touche Fn qui, actionnée avec la touche F2, qui actionne "l'interrupteur".

Enfin , sur ma bécane ASUS, du moins... (avec d'autres , c'est a priori la touche F1 : mais j'ai aussi un vieux Toshiba sur lequel c'est la touche F8...).

Il suffit de regarder les sérigraphies en cherchant "l'antenne" WIFI...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt jai u le meme probleme et jlé résolu clic sur connection reseau sans fil actualiser la liste des reseaux et tu appui sur fn +f2 et reste apuiyer normalment c activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MOi j'ai un Nec versa c200... plusieurs e mes amis on le meme et personne n'a réussi a trouver l'interrupteur de réseau sans fil... est ce que quelqun saurais ou il peut bien etre????????
bouzouf- 23 déc. 2007 à 18:37
s'il te plaît peut tu me dire si tu as réussi tn problème avec ton ordi NEC Versa C200 pour l'interrupteur marche/arrêt pour le réseau sans fil???? STP répond moi car j'en ai urjament besoin alor si ta trouvé où il est répond moi!!!
Répondre
ambre.35000- 28 mai 2008 à 20:39
ça y est : j'ai trouvé ! Pour le Nec Versa P9110, l'interrupteur se situe au dessus du clavier juste à droit du bouton de mise en marche. Pour ma part, le picto qui est sur ce bouton ressemble à une sorte de boomrang à 3 branches ... Voila ! Moi aussi, j'ai mis un certain temps à trouver mais j'y suis arrivée
Répondre
Njaya- 31 juil. 2014 à 09:00
j'ai un Nec VY20T/W-5, et je ne trouve pas l'activation de réseau LAN sans fil. si quelqu'un veut bien m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je me suis trouvé avec le même problème avec mon eBook ASUS tout neuf.
Grace à ce fil, j'ai trouvé la solution.
Sur mon eBook, le logo WIFI était gravé en secondaire sur la touche F2, actionnable donc en combinaison avec la touche Ctrl (comme pour pour toutes les touches secondaires).
Cela s'est allumé tout de suite.
Parfait !
Je présume que cet "interrupteur" sert à couper la WIFI pour économiser l'énergie sur les portables...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou se trouve l' interrupteur sur clavier ? est ce le bouton en forme de "cle"

Les touches de fonction sont-elles les quatre flèches?

Merci de repondre, car je n'arrive pas à retrouver la fonction internet sans fil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
marque et modèle de l'ordinateur stp, peut être que l'on pourra t'aider.

En general, c'est un bouton sur lequel, il y a une petite antenne dessinée
nico n 4Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 26 février 2008Dernière intervention - 19 févr. 2008 à 20:00
c'est un interrupteur qui est dans le bandeau de face de l'ordinateur
il y a petit logo d' une antenne qui emmet
et a cote il y a la prise du casque
Répondre
bibiche- 23 févr. 2013 à 10:39
j ai les memes problemes mon ordinateur est un i buddle et je ne reconnais pas la touche sur le clavier ni sur la brochure aucun detail dans l attente d une reponse de votre merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai exactement le meme problème avec mon Vaio de sony ( le dernier)..et la freebox

de l'aide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai le mm pb, ma carte réseau est activée, mais le wifi est déconnecté...
Alors j'ai téléchargé sur le site NEC, un logiciel pour activer le Wifi.
Mais, il me demander de mettre l'interrupteur en mode marche.
Impossible de trouver l'interrupteur sur mon pc portable NEC i select M4610.
J'ai contacter la hotline, ils m'ont dit d'activer la combinaison de touche Fn+F2. Quand elle est active, un voyant bleu doit s'allumer sur le coté du pc. Mais impossible de trouver ce voyant. J'ai essayé cette combinaison mais Rien!!!

AIDEZ MOI... MERCI D AVANCE

July
youssef- 27 févr. 2010 à 21:52
j'ai pas entendu aucun son et et le wifi ne détecte aucun réseau
Répondre
love maroc- 18 avril 2010 à 21:25
merci sa a marché
Répondre
W-EVOo- 20 avril 2010 à 11:12
je crois que mn bouton ne marche plus car rienne se passe
Répondre
ricky- 17 août 2010 à 09:37
merci sa a marché
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou désolé de te déranger j'ai acheter un acer aspire 5613zwmli et je n'arrive pas à trouver la touche pour le wifi donc faire une connexion et j'ai apputer sur fn et f2 ensemble et sa m'ouvre acer esettings management donc si on pouvait m'aider sa le ferai voici mon adresse cindy.walle@orange.fr merci d'avance bis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, c'est en anglais et il faut le n° de série...
http://support.fujitsu-siemens.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dirais meme plus,cher titia,que sur celui dont le bouton wifi ne reagit pas, que l'association de "fn+F1" rien ne se passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai une clé wifi 54m en norme wifi 800.11g (ou chepu quoi)

Je suis au 7e étage d'une tour et je capte le signal d'un point Neuf Wifi. Mais d'ici je le reçois très faiblement, voire pas. Le signal se coupe régulièrement, ce qui m'empêche de faire ce que je fais sur internet.
J'aimerais savoir si elle peut recevoir un meilleur signal si je la mets au bord de la fenêtre, ou faut-il en acheter une meilleure ? Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le fujitsu amilo pi 2530 le bouton pour allumer eteindre le wifi est à l'avant gauche , sur la face verticale antérieure.juste en dessous du voyant wifi jaune vert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BOnjour , j'ai résolu mon probleme d'interrupteur recement grace à de l'aide de ce forum:

J'ai un fujitsu siemes amilo 7400.

En fait je n'avais jamais installé une appli qui permet d'activer 5 bouton de racoursi à gauche du clavier.

J'ai telecharger launch manager sur le site fujitsu , et mes 5 boutons on été actif. et le premier d'entre eux était ce fameux interrupteur wifi.

En espérant en avoiraidé qqun

Cordialement,

Pierre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [wifi] interrupteur de réseau sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.