Signaler

PC portable ASUS qui ne s'allume plus [Résolu]

Posez votre question -fla- 2Messages postés jeudi 29 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2016 à 23:24
Bonsoir à tous,
J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux.
Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe de vie.
J'ai une souris qui montre des signes de faux contacts depuis un petit moment, et aujourd'hui je l'ai branché sur mon pc portable et le pc c'est éteint brutalement, et depuis plus moyens de l'allumer.
Mon PC est-il mort ?
Je n'y connais rien en informatique et je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer et me dire qu'est ce que je pourrai faire pour récupérer mon PC.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+132
moins plus
Essai cette procédure :

1. Débranche alimentation et batterie ;
2. Appuie sur le bouton "marche/arrêt" pendant au moins 20 secondes ;
3. Rebranches l'alimentation et essai de l'allumer.
Batuneuro- 11 juil. 2016 à 10:40
j'ai le même problème sauf que je n'ai pas de batterie et je viens de faire l'astuce et elle marche pas
Répondre
Natsu- 18 juil. 2016 à 22:22
Merci mais c'est la dédié le fois que ça m'arrive c'est grave ?
Répondre
dydytouch 1Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 8 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 14:28
Je sais pas comment tu connais ça mais en tout cas ça marche ,merci beaucoup!!!!
Répondre
AviiZone- 12 août 2016 à 09:35
Merci beaucoup !!
Répondre
P'tir gas- 18 août 2016 à 23:24
Trop cool mon pc fonctionne! Grand merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+25
moins plus
moi ca ne marche vraiment pas ?
zoezero6- 28 juin 2014 à 17:35
idem merci beaucoup ! sceptique à la lecture de la manipulation mais ça marche :)
Répondre
Cibreak- 27 juin 2015 à 02:51
Whoaaaa ça a marché j'suis choquée, mais pourquoi ça s'est éteint tout seul dans un premier temps ? Ces pc sont chelou ..
Répondre
21chanson- 10 juil. 2015 à 18:33