Temps moyen de démarrage d'un pc portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 10:53
 Stf - 17 oct. 2022 à 13:40
Bonjour,

Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est complétement opérationnel en 59.20 sec à partir du moment ou j'appuie sur "Entrée" après avoir tapé le mot de passe de session.

C'est un Acer Aspire 7745G | Core I3 | Windows 7 | ATI RADEON HD5650. Il date d'un peu moins d'un an, mon antivirus est Kaspersky Internet Security.

J'aimerais connaitre le temps moyen de démarrage d'un ordinateur portable sous Windows 7.

Voici un screen de mes programmes au démarrage : http://hpics.li/97cc48d . Peut être puis je encore en enlever ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 73
Modifié par Binaires le 31/08/2011 à 11:03
Bonjour

C'est environs entre 45 et plus de 60 sc honnetement il n'y a pas de problème tu es dans les temps.
6
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 13:38
Bon ca me rassure alors, merci !
0

Après avoir taper mont mots de passe c’est meme pas 10 sec tu peux aller dans gestionnaire des taches onglet démarrage et arrête les applications qui démarre en meme temps que ta session laisse juste l’anti virus mais mappy , apple machin truc , calculatrice , ou autre qui demare en meme teps tu peux tout arrêter quasiment sauf hkmoful qui est un logiciel Windows regarde des tuto de boost demarage win 10 ca a changer mon vieux pc récupérer dans une benne 

en bete de course 30sec au démarrage calculer après voir mis sous tension 

( pc de 2007 I7 rajout de ram et ssd mais déjà devenu hyper performant après quelques tuto vue sur yt

0