Signaler

Problème Activation Wifi HP Pavillion dv7 [Résolu/Fermé]

Posez votre question damieng11 14Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 14 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 23:54 par Elias33
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas.
Ma freebox v5 marche très bien et le wifi marche bien dans toute la maison
C'est mon portable qui le détecte pas. Pourtant j'ai bien activé le wifi, tenté de me connecté (mais ne trouve aucun réseau) bidouillé la carte et le pilote wifi, désactiver la case "autorisé le système a éteindre ce périphérique en cas de batterie faible" ... Et je ne trouve aucune solution sur le forum.

Merci de me répondre
Utile
+92
plus moins
Bonjour à tous voici une méthode simple et efficace,l'origine du problème le périphe est désactivé au niveau du BIOS
---> effectuer un redemmarage systeme aprés rerter apuié sur la touche F10 et inretface BIOS apuier sur la touche F9
et ensuite F10 et c'est tous. la machine redemmare avec le voiyant bleu du fammeu WIFI
Zdeuf- 15 janv. 2017 à 00:00
Alléluia ! Thanks dude !
Répondre
Alice0678- 14 mars 2017 à 18:19
Ca fonctionne pas pour moi ☹️☹️
Répondre
giloubricola- 8 mai 2017 à 17:05
Merci beaucoup, problème résolu, j'ai pas compris pourquoi mais cela marche.
Répondre
Elias33- 5 nov. 2017 à 23:54
Merci pour cette solution rapide et efficace !
Répondre
Utile
+6
plus moins
Pour resoudre se probleme qui m'arrive très souvent. Tu dois cliquer sur "diagnostiquer et reparer" dans le centre reseau et partage. ensuite ils te proposeront de d'activer le reseau sans fil clique dessus et ton probleme est résolu.
chelonis- 16 déc. 2015 à 02:59
merciiiii
Utile
+3
plus moins
Youhou ^^
Utile
+2
plus moins
bonjour jai un soucy avec mon wifi !!
jai un hp pavillion dv7 1103ef et depuis que je l'ai j'ai des souci avec le wifi.
quand celui ci est activé je ne peu pas écouté de la musique sans qu'il y ai de micro coupure de son ou de son saccadé... je ne sais pas dou ça vien mais c chiant !!! c comme sil lordi ramai alor qu'il est quand meme assez puissant pour lire de simple mp3 sans coupure !!!

si quelqu'un a le mm souci

merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
sur le coté prés du chargeur, il faut appuyer sur un petit bouton. et hop ca marche
Sosso- 18 nov. 2015 à 08:42
Merci!!! Sa fonctionne! Merci merci
Jo- 6 févr. 2017 à 18:34
Absolument miraculeux. Merci
Répondre
Floric- 20 févr. 2017 à 16:24
Génial ! Bravo pour la soution f10-f9-f10
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !