Signaler

Conseil achat pc portable/gamer [Résolu]

Posez votre question MaaximeRmn 52Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 21:48 par FeLynX
Bonjour à tous et une bonne année 2017 ! :)

Voila je viens vers vous car j'ai actuellement un bien triste ordinateur portable, seulement j'utilise 70% du temps mon ordinateur...

Je recherche en neuf ou occasions, un ordinateur capable de faire tourner quelques jeux (bien entendu pas des BF1 ou GTA..) mais du style football et motorsport manager, qui demande quelques petites ressources, ainsi qui me permet d'utiliser pleinement gopro studio..

J'aimerai savoir si il est possible de trouver un bon pc portable, avec un petit processeur et carte graphique dans les 3-400 euros (occasion inclus) ?

Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut, l'occasion n'est pas très recommandé pour un PC portable. Pour ~500€ on trouve sur le marché du neuf des modèles équipés de Core i3 + 940MX capables de faire tourner des jeux légers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
FeLynX 6449Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 20:57
ça doit être le CX62 7QL-025XFR que tu as vu. Si tu ne joues pas à des jeux trop exigeants ça devrait aller.
Répondre
Maaximermn- 6 janv. 2017 à 21:02
D'après notebook, un 940MX fait tourner BF1 en low sans soucis... pourquoi le MSI ne pourrai tu pas..? :)

Sinon l'allongerai le budget si il le faut :)
Répondre
FeLynX 6449Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 21:16
toujours un peu risqué de se baser sur le minimum, aucune marge d'erreur. Si tu veux jouer à BF1 j'irais plutôt vers un modèle avec 950M + i5 pour éviter la déconvenue.
Répondre
Maaximermn- 6 janv. 2017 à 21:33
D'accord je regarde attentivement les offres :)

Je te remercie de ton aide précieuse :)
Répondre
FeLynX 6449Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 21:48
De rien, bonne fin de soirée !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !