Recherche
Posez votre question Signaler

Restaurer Windows 7 à l'état d'usine [Résolu]

alex_08 63Messages postés vendredi 31 août 2007Date d'inscription 5 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2014 à 10:20
Bonjour à tous,
En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc sans DVD de restauration ? Je me souviens que je l'avais fait l'année passée (sans DVD de restauration) mais plus moyen de savoir comment j'avais fait... Je viens à l'instant d'essayer avec F8 au démarrage (vu qu'avec F9 il ne se passe rien) mais je ne trouve pas le menu qu'il me faut...
S1 qq1 pourrait m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Oui un disque C et un D ou la je stock mes fichiers divers et mon souhait c'est de re mettre le C comme à l'était Usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut j'avais déjà été voir cette procédure mais au démarrage, quand je fais F9 ca ne fait rien , j'ai même essayé F8 mais ca ne marche pas non plus.
Pourtant l'année passée j y étais arrivé sans problème mais je ne sais plus comment j'avais fait
Scarface72 58823Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 avril 2015Dernière intervention - 30 mars 2013 à 09:03
Salut

j y étais arrivé sans problème mais je ne sais plus comment j'avais fait <= avec F9 vu que c'est le seul moyen si tu n'as pas les disques de réinstallation système.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re-bonjour,

Desole pour mon absence pendant ces qq jours mais finalement j'ai trouvé vraiment par hasard : il faut en fait d'abord faire F2 au démarrage , désactiver qqch dans l'onglet BOOT et apres avoir sauvegardé cela, on fait ensuite F9 et là ca marche.
On peux dont mettre que c'est résolu.
Scarface72 58823Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 avril 2015Dernière intervention - 4 avril 2013 à 19:02
Tout est indiqué là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27475918-restaurer-windows-7-a-l-etat-d-usine#3
Répondre
shakimonie 10Messages postés dimanche 9 février 2014Date d'inscription 15 février 2014Dernière intervention - 15 févr. 2014 à 16:35
c'est qu'il faut désactiver dans l'onglet boot?
Répondre
hatimmds41- 4 avril 2014 à 10:20
bravo pouur le desactivez quelque chose, grace a toi ya quellque pc qui vont fumés, reflechis un peu pour le bien de lhumanité ... et de microsoft
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

Tu as deux disque local dur ?

demarrer > ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Regarde ici:

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N90SV&os&no=1775

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Restaurer Windows 7 à l'état d'usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.