Luminosité écran portable Fujitsu Siemens

Résolu/Fermé
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:34
 ahmed - 2 janv. 2017 à 15:40
Bonjour à tous,

je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2.
Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon écran. Je vous explique...

Est-ce que vous voyez une différence de luminosité lorsque vous branchez votre pc portbale sur le secteur et lorsque vous mettez simplement la batterie ?
En effet, lorsque je met la batterie, l'éclairage est plus sombre.

Or, depuis 2 jours, je branche mon pc sur le secteur, et l'écran est toujours sombre... autant qu'avec la batterie. Je ne sais pas quel est le problème.

J'ai essayé de faire la manip Fn + touche soleil... mais rien n'y fait, c'est toujours pareil.

Autre détail, lorsque j'allume mon pc, et dès que j'arrive sur mon bureau de windows, la luminosité est normal, mais ne dure que 3 ou 4 secondes, juste après elle s'assombrie.

Pouvez-vous m'en dire plus ? C'est assez génant, j'ai parfois du mal à lire ce qui est écrit, et pour les images, je les vois toutes foncées.
Je ne me souviens pas avoir fait de manipulation particulière... bizarre...

Merci !
A voir également:

5 réponses

stenbraek Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 4
2 oct. 2008 à 21:40
Salut!

C'est peut-être un réglage dans la gestion de l'alimentation... Tu trouveras ça dans le panneau de configuration
4
Oè pas de problème, mais je l'ai réglé accidentellement !

En fait, l'écran est devenu foncé lorsque je passai de ma batterie au secteur...
en fait, quand je suis sur ma batterie, les couleurs sont beaucoup plus sombres que sur le secteur, pour ne pas gaspiller d'énergie !
Or, impossible de retrouver mes couleurs claires lorsque je branchai ma prise...

Alors ce que j'ai fais, j'ai débranché ma prise alors que le pc était allumé (pas fait exprès), et quand je l'ai rallumé, les couleurs claires étaient revenues...

voila voila !!!
1
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 6
2 oct. 2008 à 22:26
Oui en effet j'ai regardé, mais apparement ce n'est pas ça, car j'ai tout réglé... je ne comprend pas trop...
0
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 6
3 oct. 2008 à 18:51
Bon voila, j'ai réglé le problème (par accident) !

Je ferme le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:(

Oh bin non moi qui me croyais sauvée...
Jai exactement le mm pb que toi... est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pr le régler stp?...

Merci d'avance! ;)
0
esseye la touche Fn+F9
0