CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme avec le pave tactile pc portable [Résolu]

stephane300868 519Messages postés dimanche 21 janvier 2007Date d'inscription 29 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2014 à 22:43
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer rapidement ,j'ai du le bloquer ,pouvez vous m'aider a le debloquer,
merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut a tous, j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi a le résoudre; Il faut allé dans le panneau de configuration, puis "Souris" (modifier les paramètres des boutons), ensuite "Réglages du dispositif" appuyer sur la case "Réglages" et allé sur "Déplacement virtuel" et enfin coché la case "Activer le défilement verticale" ou "Activer le défilement horizontale"
Julie10- 5 août 2010 à 00:48
J'ai le même problème mais mon pc est sous windows 7. Comment faire?
Répondre
Mathilde86- 5 sept. 2010 à 16:02
J'ai aussi ce problème, je suis sous Vista, mais quand j'arrive à Panneau de configuration>Souris, je n'ai pas réglage du dispositif ... Help !
Répondre
jara- 30 déc. 2011 à 16:21
C'est bien beau de dire "il faut allé dans le panneau de configuration..." mais comment? puisque le pave tactile ne fonctionne pas et que ma petite flèche ne bouge plus????
Répondre
pimpon- 12 févr. 2013 à 09:54
Branche une sourie
Répondre
jeanluc du 22- 21 févr. 2014 à 17:51
dépanner vous en branchant une sourie externe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai le même problème mais même en éteingant l'ordi, le pavé tactil ne fonctionne toujours pas. Donc y'a t'il une autre solution ?
Ruby- 2 nov. 2014 à 22:43
Pareille que toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la solution, depuis des mois, je cherche a savoir pourquoi mon tactile ne valide plus les onglets.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stephane a raison hin les gars --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ce n'est pas un bug de l'ordinateur, il suffit de rétablir les paramètres par défaut (Synaptics PS/2 Port TouchPad pour les ordinateurs récents), si c'en est un, redémarrer l'ordinateur suffit amplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le probleme est resolu en eteigant le pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec le pave tactile pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.