Ecran étendu HDMI = TV uniquement :-(

Résolu/Fermé
Newki75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 17:30
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 janv. 2017 à 22:37
Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé un 2è écran pour faire un bureau étendu mais aujourd'hui j'en ai besoin. Quand je branche mon adaptateur VGA sur mon PC (fiche USB + HDMI) sans brancher l'écran, j'ai bien l'option Bureau étendu et il détecte ma TV : Ecran intégré + téléviseur numérique. Dès que je branche le VGA de mon écran à mon adaptateur, je n'ai plus l'option "Sortie vers"... et quand j'allume mon écran j'ai un No input signal.
J'ai redémarré mais rien de mieux. Pouvez-vous me dire quoi faire ? Je suis sur un Acer Aspire R7 (que j'ai déjà branché sur cet écran avec cet adaptateur) et Windows 10.
Merci ! et bonne soirée


A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
2 janv. 2017 à 17:49
Bonjour,

soit plus précis dans ton texte.. on ne comprends pas l'écran de quoi quand tu dis l'écran...XYZ

Donc tu décris à nouveau en disant l'écran de mon PC... mon écran de TV ou mon écran VGA externe ... etc qu'on ne mélange pas..

Et cet adaptateur, c'est quoi..?? Marque et modèle.

Il faut noter que ce PC n'a qu'une seule sortie Vidéo: une HDMI
0