Signaler

Remettre pc a zéro [Résolu]

Posez votre question Damzo17 66Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 21:03 par Damzo17
Bonjour,
j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc.

J'ai donc voulu refaire ma configuration sauf qu'on me demande l'identifiant et le Mot de passe pour ouvrir la session !
Bien sur je ne les ai pas.
Donc je me suis dis est ce que si j'achète Windows 7 et réinstalle le logiciel, cela va me faire repartir à 0 ?
Avec F12 je peux choisir le redémarrage CD DVD CD RW

Est possible ? ou on peut faire une autre manipulation ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pas besoin d'acheter Windows.
Il suffit de faire une réinstallation d'usine.

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/38/t/2105
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai ni cd de réinstallation ni quoi que ce soit d'autre.

J'ai juste le pc et le chargeur.

Je vois qu'il faut aller dans l'ordi pour faire ça mais je suis bloqué dès le début a cause de ces identifiants et MDP
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne de précis ici pour changer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

et suivant le lien donné, si tu tapotes la touches F8 dès le démarrage du pc ?

tu obtiens le menu ?

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'obtiens bien un menu mais pas avec F8

J'ai également fait la procédure : réparer etc... mais même ici on me demande un mot de passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors soit tu demandes à la société d'assurance, soit tu achètes un cd windows 7
Damzo17 66Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 21:54
Normalement je fais ça ce weekend ! je tiens au jus des que c'est fait !
Répondre
tanteelise 45501Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 10:13
d'accord :)
Répondre
Damzo17 66Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 19:17
Voila tout remis a zero et tout fonctionne nickel !
Merci
Répondre
tanteelise 45501Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 10:19
contente pur toi, bonne continuation :)
Répondre
Damzo17 66Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 21:03
merci :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !