Rechercher : dans
Par :

Transfert K7 video sur portable

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 10:41:20 BUCK91, le 11 sep 2007 à 10:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vais probablement acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-12W. Je souhaite transférer des K7 video sur DVD. Y a t-il des solutions de matériels interne à installer? Sinon quelle est la qualité avec les boitiers externes et quels sont les meilleurs?
Merci et bonne journée à tous?

Meilleures réponses pour « Transfert K7 video sur portable » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

jmtpat, le 11 sep 2007 à 10:33:04

Slt,
il faut que tu puisse connecter ta caméra sur ton ordi (usb camarche tres bien), et avec le logiciel windows movie maker (gratuit) tu peut acqéurir les images sur tes k7 directemnt sur ton portable et les graver après.

il n'y a que ceux qui ne posent pas de question qui n'ont pas de réponse

Répondre à jmtpat

2

fil1958, le 11 sep 2007 à 10:41:20

Des solutions internes sur un portable !? Oui si le portable dispose d'une entrée vidéo, mais pas possible à ma connaissances de rajouter une carte d'acquisition dans un portable.

Les boitiers d'acquisition USB sont plus ou moins performants (suivant les prix) mais il faut préférer un boitier qui fait acquisition et encodage ce qui permet de soulager le processeur.
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958