Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Info prix "argus" de mon portable

Cyrielle86, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:32:30
Bonjour,

Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond....
Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable un medion 42469.
J'ai d'abord pensé à tester la durée de vie d'un chat sur une route très fréquentée.... mais bon je ne veux pas avoir BB à dos ;-)
Trêve de plaisenterie.
Mon assurance habitation va marcher en "dégât des eaux".
Ils ne peuvent pas me dire le prix à "l'argus" et j'aurais aimé avoir une idée....
Dans l'optique de racheter un bon portable DELL.
Vous trouverez les caractéristiques techniques principales ci-dessous.
J'espère sur les 1000€ qu'il a coûté à mes parents en 2005 en toucher 300.
A votre avis?

Matériel :
Celeron M à 1,4GHz
Chipset SiS
Wifi norme g
Ecran 1280*800
Lecteur de carte SD/MMC
1 carte PCMCIA
Graveur DVD RW (+et -)
Disque Dur Toshiba de 40Go
3 USB
1 Firewire
2 HP
Prise réseau
Modem
2 batteries

A vos "plumes" et merci d'avance!
Répondre à Cyrielle86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pieirg alias sas, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:34:09
franchement c chaud ! moi un pc comme celui jle prend 200 € vriament si il est en excellent état

(ps : prend pas dell !!!!surtout pas!)
Répondre à pieirg alias sas

2

Cyrielle86, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:33:38
Bonjour!!!

Merci de ta réponse qui forcément me laisse quand même un peu perplexe dans le sens ou je le vois sur qq sites de vente en occas à 400/500€.
Concernant mon futur portable désolée je reste 100% convaincue des produits DELL ;-)
Les goûts et les couleurs.....
Répondre à Cyrielle86

3

Cyrielle86, le lundi 29 octobre 2007 à 11:42:32
Bonjour,

Pour info....

Mon assurance (Caisse d'Epargne) me rembourse, pour ce dégât des eaux, 699€. La vetustée appliquée est de 10% par an. Cette vetustée varie en fonction des assureurs entre 10% et 25%.

Pour ma part c'est nikel ça va me payer intégralement mon nouveau pc.

J'espère que ça pourra rassurer qq personnes en attente de réponse...

Cordialement,

Cyrielle
Répondre à Cyrielle86
PC de bureau ou portable (Résolu)Bonsoir, Ma copine veut s'acheter un PC, pour pouvoir regarder des films, écouter de la musique et jouer à quelques jeux pas extrêmement gourmands. Elle privilégie le portable pour une facilité de transport et moi je lui conseillerais plutôt un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687524-pc-de-bureau-ou-portable
Firewire 400 et 800 sur MacBook Pro (Résolu)Bonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est 400 et lequel est 800 ? merci Sirius 911 « On n'est pas le meilleur quand on le croit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6639254-firewire-400-et-800-sur-macbook-pro
Avec ou sans batterie ? (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter un portable, le HP DV6805 EF. Je pense l'installer sur mon bureau et ne plus le bouger, sauf à de rares occasions. J'ai pris un portable en fait pour le faible encombrement. Voici ma question : je pense le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8207229-avec-ou-sans-batterie
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Compilation Pb existant sous JDK 1.3 -> 1.5 (Résolu)Bonjour, Compilation source sous JDK 1.5 : Source: réalisé le 29/01/2003 sous JDK 1.3 public class Prog2{ public static void main(String[] args){ System.out.println("il y a "+ args.length +"arguments"); System.out.println("arguments 1"+ args[0]);... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947398-compilation-pb-existant-sous-jdk-1-3-1-5
Prise pour portable (Résolu)salut je suis au canada, je vais acheter un portable les prises n'étant pas les mêmes en france, quelles sont les solutions que j'aies merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3001218-prise-pour-portable
Estimation prix ordi portable (Résolu)Bonjour, Je suis en la possesion d'un ordinateur portable que je souhaite vendre mais je n'est aucune idée du prix que je peux en tirer. [URL=http://h10025.www1.hp.com/...]Caractéristiques/URL Il s'agit d'un pc HP Pavilion 6162ea... www.commentcamarche.net/forum/affich-8149565-estimation-prix-ordi-portable
Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 91 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique
Sony Ericsson V600iSony Ericsson V600i,V 600 600 i 600i 600i ,Autonomie en conversation : 2.17h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.62 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-v600i-389628-fiche-technique
Golden-interstar BigSAT DSR 6500 Prima DVB-SAffichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-bigsat-dsr-6500-prima-dvb-s-692608-fiche-technique
Pas de kiki à l'ICANNCette décision de l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), revenant sur son accord de principe en juin dernier, marque la fin d'une discussion sans fin entre les partisans de l'extension .xxx, retenant comme principal argument la... www.commentcamarche.net/actualites/pas-de-kiki-a-l-icann-2230003-actualite.php3
Les Français craquent pour les portables à bas prix(Paris - Relax news) - Les mini-PC portables (ou ultra-portables) à bas prix ont dopé les ventes d'ordinateurs en France. Selon les dernières données publiées par le cabinet Gartner, un ordinateur sur dix vendu en France est un ultra... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-craquent-pour-les-portables-a-bas-prix-5847132-actualite.php3
Kangaroo, la TV portable pour suivre l'intégralité du Grand Prix de France(Paris - Relaxnews) - Après une phase de test aux dernières 24heures du Mans, la Kangaroo TV, une télévision portable qui donne accès au déroulement de le course sous tous les angles, fait son entrée officielle au Grand Prix de France qui se déroulera... www.commentcamarche.net/actualites/kangaroo-la-tv-portable-pour-suivre-l-integralite-du-grand-prix-de-france-3180363-actualite.php3
Transmission de données - La transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire d'une onde porteuse, une onde simple dont le... www.commentcamarche.net/transmission/transanalog.php3
Câbles et connecteurs - Prise RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port Ethernet www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-rj45.php3
Toutes les réponses pour « Info prix "argus" de mon portable »