rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[portable ] Probleme wifi

Hervé, le mardi 14 mars 2006 à 13:43:05
Bonjour,
voilà , j'ai un pc portable acer aspire 1350 lmi avec wifi intégré.
le pc etait livré avec un cd que j'ai égaré .
Ce cd comportait windows xp edition familmiale , depuis j'ai voulu passer à windows xp pro et maiontenant je suis incapable de faire marcher le wifi ( les drivers ont été mis a jour )
si quelqu'un a une idée pour me dépaner .....
par avance merci
Hervé
Configuration: acer aspire 1350
Répondre à Hervé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totor54, le vendredi 17 mars 2006 à 14:15:58
regarde sur le site de acer si ils ont le soft pour faire marcher ta carte wifi, et si tu peux l'activer desactiver par un bouton sur le portable il te faut le soft qui gere les hotkeys. Surement dispo sur le site de acer.
Répondre à totor54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ced21, le samedi 22 septembre 2007 à 16:51:26
bon jour, j'ai un probleme de connexion WIFI avec ma clubinternet.box. Mon ordinateur ne voit plus le réseau ,bien qu'il soit activé, mon ordinateu est un Acer Aspire 3630. merci d'avance pour vos reponses
Répondre à ced21
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [portable ] Probleme wifi »