|
|
|
|
La souris est sur le bon port (icone).
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Encore merci de bien vouloir t'occuper de moi, je ne vois toujours pas le bout du tunnel...
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Toujours rien. En effet sur l'onglet track point il y a l'option "utiliser une souris extérieure" mais je ne peux pas la valider.Sur l'onglet paramètres avancés il n'y a aucun paramètre qui autorise le fonctionnement de la souris externe.
C'est une info bien utile, ça veut bien dire que ton port ps/2 n'est pas activé !!!
Je suis allé voir mon bios. De mon côté ça fonctionne correctement (pour rappel).
Perso, je viens de faire des essais sur ma bécane : concernant le Trackpoint, je peux l'aciver ou le désactiver mais la souris, elle, fonctionne toujours. Quant à " Fn Key lock", ça, ça ne concerne que la touche Fn, rien à voir. De toute façon, ma souris fonctionne et je peux utiliser les cases dans l'icône souris. Le problème semblerait donc être ailleurs. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Moi, j'ai essayé toutes les combines, ça ne m'a rien grisé. 1ère solution : on désactive le track-point, 2ème, on le désactive uniquement lorsque la souris est connectée et 3 ème il est tjrs activé. De toutes façons, la souris fonctionne. Je ne suis pas hyper calé en anglais, mais ça correspond aussi aux infos (en anglais) diffusées dans le bios. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |