Comment nettoyer son écran pc et portable ?

Résolu/Fermé
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 22:16
 lechat - 21 févr. 2019 à 21:59
Bonsoir et bonne année 2004,
Comme l'indique donc mon intitulé je désire savoir comment faire pour nettoyer un écran.
Merci de vos conseils avisés !

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
A voir également:

16 réponses

Mon nouveau portable avec écran à dalle mate commençait à avoir ces traditionnelles petites tâches. J'ai bien sûr lu toutes les réponses ici et ailleurs, j'ai regardé tous les produits vendu en magasin et toujours assez cher.... et beaucoup hésité ne voulant pas détruire mon écran...

Finalement, j'ai opté et utilisé la méthode la plus simple, la plus économique et 100% efficace pour notre époque. J'ai acheté une de ces nouvelles petites lingettes en microfibre (la ménagère) 80% polyester et 20% polyamide pour quelques euros et que je réserve maintenant pour mon portable. Je l'ai trouvé en grande surface dans les rayons de nettoyage à côté des serpillères....

Et tout simplement .... un peu de buée avec la bouche sur les tâches de l'écran et on frotte doucement avec la lingette en microfibre. Aucune utilisation d'un produit quelconque, ni d'eau.... rien.
Toutes les tâches sont parties, aucune trace, aucune rayure et l'écran est redevenu comme au premier jour.... impeccable.

Avant d'utiliser toutes autres méthodes hasardeuses, essayez celle-là sur un coin de votre écran et croyez moi vous allez l'adopter...

Nettoyer ses écrans
610
attention aux minuscules poussieres qui ont fait une minuscule rayure qui a la longue on devaste l ecran!!!!
0
ça me parait la solution la mieux adaptée et la plus simple
merci
0