Changer le clavier

Résolu/Fermé
Baptiste - 22 mars 2019 à 09:02
 Baptiste - 22 mars 2019 à 10:33
Bonjour,
Après avoir accidentellement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable, et malgré le fait d'avoir tenté de le sécher, certaines touches du clavier ne fonctionnent plus.
Il s'agit d'un laptop HP édition spéciale Star Wars (15-an000nf).

Est-il possible de changer le clavier s'il vous plaît ?
Si oui, où pourrais-je le faire faire, et quel serait le prix environ ?

Un gros merci par avance.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
22 mars 2019 à 09:08
bonjour
changer le clavier?
oui c'est possible
trouver le bon clavier? déjà parfois plus compliqué
mais.. oui c'est possible aussi
je vous en ai même trouvé un!
https://www.ebay.fr/itm/Clavier-Francais-Original-HP-Pavilion-Star-Wars-Special-Edition-15-an000nf-Rouge-/183255250850
le faire changer? c'est possible aussi, il faut contacter des boutiques près de chez vous, ou personnes qui savent faire! et surtout pas ceux qui pensent savoir faire, sans jamais s'être lancés dans ce genre d'opération
la difficulté est de savoir démonter, et surtout remonter le pc sans rien casser , ni mini connecteurs, ni clips, ,ni rien d'autre
0
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !
Je vais chercher le modèle de clavier en QWERTY ainsi qu'une boutique capable d'effectuer le changement.

Si une adresse sur Paris vous vient à l'esprit je suis preneur !

Encore un grand merci !!
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
22 mars 2019 à 09:57
allez sur mongalet and co, ça devrait se trouver...
0
Merci beaucoup !!!
0