Les discussions

Capacité maxi d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable a un HDD de 2"1/2 de 10Go(trop petit maintenant pour ce que je veux faire), la carte mère est une VIA 8363-686A, quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13

I3 acer ou b960 toshiba?

 Résolu

Bonjour, ( ou bonsoir) voila. je veut acheter un pc portable avec un tout p'tit budget (environ 380 euros). j'ai trouvé deux ordinateurs quasiment a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ika Pro

Choix ordinnateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable ayant ces critères : -core intel i5 ou i7 -une carte graphique moyenne Nvidia GTX ou équivalent chez AM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cmoi

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, pour mon travail j'ai un portable ASUS et le curseur ne bouge plus. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dolmen

Code 19

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur DVD. Il me dit qu'il y a un code 19 ??????? Moi pas comprendre....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Florence5984

Pc packard bell easy note ts récent extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Ayant un pc porable packard bell esay notes depuis moins d'un an celui-ci a du mal à se connecter en wifi et quand ooohh miracle il y arr...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Meilleur rapport qualité prix pc portable

 Résolu

Bonsoir ! je voudrais m'acheter un pc portable pour usage exclusivement bureautique, internet lecture de film et DVDs pouvez vous me conseiller un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aliceyse

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux acheter un ordinateur pour pouvoir aller sur internet, regarder des vidéo en HD rapidement ou des film et pour les cours (...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Twister23

Choix pc de jeu 700euros

 Résolu

Bonjour, alors voila, je compte m'acheter un pc pour le jeu et internet, j'ai trouvé celui-là (avec l'aide d'un internaute) et j'aimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Romain02

Comment changer le dd d'un portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, merci de m'aider Je dois changer le 2ème DD d'un portable Asus N73J Je n'arrive pas à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Batoto

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour innover, je cherche un ordinateur portable pour noel Je penses pouvoir mettre dans les 1000-1200euros environs avec ma prime de fin...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Autumn`Tears

Blu-ray sur asus n76vz v2g t1144h est-il graveur de dvd

 Résolu

Bonjour, Descriptif Asus N 76 VZ V2G T1144H: Lecteur Blu-ray . Est-il graveur de DVD également ? ce n'est pas notifié,comment puis-je le savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit souci de batterie pour mon ordinateur portable samsung

 Résolu

Bonjour, après avoir allumé pour la première fois mon ordinateur portable Samsung (np300e7a), il m'ai apparu une page avec une phrase m'expliquant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DaDi_c00l

Asus x54h ne s'éteint plus...

 Résolu

Bonjour, je désirerais votre aide , pour un petit (gros) soucis que j'ai actuellement avec mon pc portable... : Celui-ci ne s'éteint pas lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Openrequest

Message d'erreur inquiétant

 Résolu

Bonjour, Chaque matin depuis quelques jours, en s'allumant, mon écran m'indique "error code 0x80070002". Toujours le même message. C'est grave...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Mettre disque dur portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer le disque dur de mon portable en sata sur mon pc fixe pour pouvoir le formater ?? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fififun

Probleme avec pc portable hp 510

 Résolu

Bonjour, j un serieu probleme avec mon pc HP 510 et j'ai besoin de votre aide SVP le probleme c'est que mon portable ne se charge plus si il est allu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninourf

Comment bien choisir un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement équipé d'un PC sous Windows pour faire à la fois du multi-média, de l'internet, de la bureautique etc ... Je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
joe.satriani

Comparaison de deux pc asus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire lequel de ces 2 pcs est plus performant question Modèle du processeur, Marque et modèle du processeur graphique, soli...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hendrix14

Besoin d'avis précis entre pc portable sony ou samsung.

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles : SONY Vaio E Series Sve1711X1E Core i7 3612QM 2.1 Ghz Windows 7 Familiale Premium 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
golder

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung RV510 le problème c'est que après le logo démarrage en cour l'ecrant devient noir et après plus rien que fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
warganga2

Ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila je compte rajouter 4go de ram dans mon ordi portable mais avant je vous donne ma config : Système d'exploitation Windows...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
megaflacher

Mon ordinateur s'éteint tout d'un coup quand je joue a un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a 2mois je jouer a john deere drive green ou agriculture simulator 2012 Ma question est plus basés sur le premier jeu car le second n...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
arthur32810

Pc portable dell neuf

 Résolu

Bonjour, Appés avoir graver un cd le pc semble ne plus avoir de batterie cat la touche power est allumée mais l'écran ne s'allume plus. Mon écran r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
n°9

Je cherche une batterie pour mon portable hp pavilion dv7 2260ef

 Résolu

Bonjour, Je cherche une batterie de remplacement pour mon portable HP Pavilion dv7 2260 ef. Je trouve entre autres chez subtel : https://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeannot812

Portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur un portable de cette marque au prix de 700 euros. est-il performant pour des jeux en ligne,internet.Sinon po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
86efs

Votre avis entre ces 2 portables.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis entre ces 2 ordi portable. Ils me semble bon tout les 2. Mais pas facile de faire un choix. Alors merci de m'ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bozo83

Mon pc portable ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Pavilion dv6 ne veut pas lire mes cd de musique (Shakira, Mika..) pouvez vous m'aider? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
papou-44

Besoin d'aide pour choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire l'aquisition d'un pc portable , j'en ai trouver deux qui m'intéresse mais je ne sais pas lequel choisir : - https://www.a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ghost riders

Différence msi ge60 0nc-208fr et msi ge60 0nc-263fr

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le MSI GE60 0NC-208FR https://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_0nc_208fr_-168576-ordinateurs-portab...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
batcocow

Pb intel rapid storage technology driver software

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec Intel Rapid Storage Technology driver software. Quand je lance l'installation il me met un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
max290698

Probleme avec portable hp pavilion zd7000

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté ce portable d'occasion, un HP pavillion ZD7000. En jouant avec nfs Carbon, mon écran s'est affiché en bandes verticales ja...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sylvain68fr

Offre dell inspiron 17r , i5-3210m , gt 630m à 599€, bien ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau laptop et je suis tombé sur cette offre de Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
batcocow

Mon pc surchauffe et s'éteint souvent après longue usage !

 Résolu

Bonjour, je poste ici parceque je n'ai marre de mon pc portable ! il s'éteint souvent il surchauffe beaucoup ! si je met ma main sur la souris dégital...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xavstarblues

Pas d'accès internet en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne rubrique. Je vous explique, quand je branche mon pc portable à ma livebox en ethernet, la liaison PC...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
russkoff95

Tablette tactile multimedia 7 inovaxion

 Résolu

Bonjour, Cadeau du Point!;;; peut-on m'expliquer comment me connecter sur ma live box ,?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dell ou asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux ordinateur. Je ne sais pas le quel est le mieux. Pouvez-vous me cons...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
golder

Connection ordi portable avec tv avec cable vga

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv pilot avec vga mais sans vga dans la liste de la tele j ai vga sur mon ordi portable je voudrai regarger la tv via mon port...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xGold-BlaZeR

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon portable ce matin, il affiche 1 mise à jour sur 16. J'attends, comme d'habitude puisque les mises à jour prennent un certa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Mauvais formatage, impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sia_samyshow

Faut-il un adaptateur différent pour secteur 220v et 110v?

 Résolu

Bonjour, Je pars au Mexique où le secteur est en 110. Sur l'adaptateur de mon PC, il est écrit "100-240V et 1.5 A 50-60 hz". Je comprends qu'il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gilles27310

Aide : choix pour changement 4go vers 8go ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer 2 nouvelles barettes de mémoire de 4Go à la place des 2 de 2Go présente actuellement dans mon PC portable. Seulem...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel i7 ou 6go de mémoire

 Résolu

Bonjour, a tous pour noël j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux et j'aimerais juste savoir si il vaut mieux un Intel i7 sur ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
golder

Petit problème avec mon pc portable (thinkpad lenovo)

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du crémant sur mon clavier lors d'une petite fête entre amis,et depuis ma touche espace est assez dur à appuyer,comme s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Blop Blop

Desinstaller mcafee = fin de la garantie du pc neuf ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si , en désinstallant McAfee , je risque de perdre la garantie de mon pc portable ( acheté en septembre ) , puisqu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
polux125

Faut-il laisser un ordinateur portable toute la journée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison depuis vendredi mon nouveau toshiba portable et comme je n'ai eu que des ordinateurs fixes (j'ai eu un portable mais cel...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
veronique88

Aidez moi a choisir un ordinateur portable merci

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable pour mon petit frere, je veut lui acheter un pc portable pour noel, il joue souvent a sims 3 et f...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vincent69170

Minecraft sur hp mini 210-3060

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de jouer à minecraft sur un hp mini 210-3060. Merci de vos réponse. windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jojoc4

Démarrage impossible toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc voila comme indiqué dans le titre je n'ai aucun moyen d'accéder a mon pc puisque le système de récupération Windows m'obliger...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Avaldar

Mettre des photos de son portable sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des photos que j'ai prise avec mon portable (Samsung Player One) sur mon ordinateur (TOSHIBA). Quand, je branche le fil USB...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Julia940
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 080