Bonjour,
Bonjour, a tous,je viens aujourd'hui pour que vous puisez peut être éclaircir mes idées, je voudrais acheter
un ordinateur portable sous peu, bien sur je veut que cette ordinateur est des performance pour pouvoir
faire tourner des jeux comme crysis 2 ou 1 , call of duty 5, etc. Mais le problème c'est que j'ai trouver un
comparateur de carte graphique http://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-
mobiles.122.0.html Donc sur ce point je n'est pas de soucis , mais bien évidemment une carte graphe
montreuse sans un processeur qui tient la route ne sert a rien, alors je voulais savoir quel processeur
choisir??? car j'ai vue la sortit des i7 cadencer à a peine 2ghz ? je voudrais savoir qu'es qu'il faut regarder
dans un processeur pour comparer les performance , car je ne voit pas bien , vaut t 'il mieux un i7 a 2ghz
ou un i5 a 2.66ghz.e voudrais des expliquation svp , et mon budget en passant est au alentour de 1000 à
1300 euros. Merci pour toute vos réponse :). Aider moi svp

Sinon en ce moment il y a les les série GT (780)de MSI qui sont pas mal du tout ou bien sure si tu as le budget "Alienware"