Les discussions

Meilleur laptop ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer au jeux recents et solide puisque c'est pour le transporter, faire des LAN etc.... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Qhuit

Compatibilité ram pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un peu de RAM à mon PC portable pour augmenter sa rapidité. J'ai actuellement 2 X 1 Go et je souhaiterais rempla...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Erwan031284

Connections usb portable samsung wawe575

 Résolu

Bonjour, La seul maniere de relier mon portable à mon PC est d'utiliser la connextion USB Support DRM (J'ai essayé Samsumg Kies mais affreux ) Mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
boborog

Mon portable est lent au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec windows 7 edition familiale premium pack 1, et mon problème est que entre le moment ou je mets mon mot de passe p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jacson 136

Besoin de conseil pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, j'ai besoin de conseil pour le choix d'un ordinateur portable pour ma femme. Utilisation: Bureautique: internet,...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ke2viin

Achat d'un portable sony, besoin d' avis svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce portable Sony : Sony WAIO VPC-SB1S1E/W : Écran :13,3 " Processeur :Intel Core i5-2410M* RAM installé...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nicolenicole

Batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Nous savons que lors d'un violent orage, un ordinateur de bureau peut griller. J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Erwan031284

Achat portable asus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc portable en complément de mon fixe. Ce sera pour les déplacements uniquement et pour les choses suiv...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romaindonck

Changer la ram sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer sur mon PC portable HP Probook 4525s, ma barrette de RAM de 2Go (so dimm ddr3 pc3-10700 667MHz), par une 4Go. Le souc...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ultimecia45

[avis] pc portable

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de pc portable, le miens étant sur le point de rendre l'âme, de plus il commence à avoir du mal à encaisser certa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
the-steak

Lenteur vista et deux portables toshiba

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse tête chinois cette affaire de lenteur avec Windows Vista. Deux ordinateurs portables Toshiba avec la même version de Vista ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jezu

Problème alimentation pc portable compaq

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus ,les leds clignotent sauf la led de mise sous tension(chargeur surement défectueux) ,je suis donc allez en ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cedric44

Problème souris interne de mon portable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser le clic droit de mon portable pour afficher copier-coller etc... comment faire merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
0231jon

Achat pc portable, ou ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de trouver ce PC qui me plait, mais impossible de trouver ou l'acheter, exepté chez Darty ... Je suis pas doué, ou ya un tru...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
antipolis a

Ordinateur portable pour long voyage

 Résolu

Bonjour, je me cherche un ordinateur portable un peu spécial. Je pars souvent travailler loin de chez moi pendant 2 mois. Je cherche un portable q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Manu

Pc portable pour bf3?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ce pc portable pourra faire tourner bf3 en faible https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Merci d,avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-

Batterie pc portable.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Pensez vous qu' il soit nécessaire de laisser en permanence la batterie sur un pc, ou est il conseillé de la retirer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Brancher un écran externe sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'avais acquis, ces quelque dernière année ( 2008 me semble t'il ) un écran d'ordinateur ( LCD monitor de marque EMPREX ) et je n'arrive pas ...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zak

Augmenter la ram d'un portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba M40X-118 et je souhaiterais augmenter la capacité de la RAM. J'ai cherché sur le site de Corsair pour voir le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Erwan031284

Config pour un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je recherche de quoi faire une config pour un pc gamer portable ne dépassant pas les 700 euros. Aussi je me pose quelques questions. - J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ADN Aron

Températures pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI, voici ma configuration matérielle : CPU : AMD Dual Core Processor E-350 VGA : AM Radeon HD6310 Graphic...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cyrcool

Ma souris d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma "roulette" de mon pc ne dessend plus ne zoom plus aidez-moi merci beaucoup pour vos futurs reponse !

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Arkarr

Probleme ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable Asus. Voilà, au début j'ai trouvé qu'il commençait à chauffer beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
coxycross

Portables de gaming

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce portable est bon pour le gaming http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/acer/aspire6930/aspire6930sp2.shtm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
L01C

Problème d'un ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Hp. Je pensais que c'était un probléme de pile, je viens à peine de changer, de le renouveler, j'all...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
marie2008

Choisir son ordinateur portable.

 Résolu

Voilà, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux ordinateur le ASUS X73SD-TY275V: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
le dieu du net

Laptop pour jeux vidéos-asus msi ou alien' ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un excellent ordinateur portable et l'utiliserai spécialement pour jouer à des jeux vidéos récents (le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer 7-800 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un ordi portable pour gamer. Pour jeux récents bien sur et toujours de plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gromoche

Portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, Avant de poser mon problème sur le site, j'aimerai connaitre le model de celui-ci ! En effet ! J'ai, sur le dessous (coque) la référence...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel59790

Je peux changer ma cg sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer ma carte graphique d'origine sur mon Acer Aspire 7740g qui est une ATI Mobility Radeon HD5650 pour une HD5830. Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Choix d'un pc portable pour game+cao

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable dans le but de faire tourner DIABLO 3 en Hight (étant un des fans de la pre...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Problème rétro éclairage écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher deux jours sur les forums, je viens poser ma question ici. Le rétro éclairage de mon pc portable ne marche plus (au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
athena223

Batterie p.c. portable

 Résolu

Bonjour, Comment stocker une batterie de P.C. Portable dont on n'a pas l'utilisation pendant 2 à 3 mois ? - la laisser dans le P.C. ? - faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
1982aurelien

Dual boot pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour mes études il est préférable d'avoir un PC avec Linux mais je souhaite tout de même garder Windows 7 car je ne me sert que de ça,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
steff458

Vos avis sur ce pc portable ( asus k53 ) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur capable de jouer à des bons gros jeux vidéos ainsi que réaliser des vidéos ( Adobe after effect et...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
max

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense bientôt acheter un PC portable. J'en ai comparé plusieurs et celui qui, je pense, est le mieux pour ce que je souh...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
w.a.n.d.e

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, seulement je n'y connais vraiment pas grand chose et j'aurai besoin de votre aide pour faire ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
LordMacDragus

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable avec un budget de 700€ env. J'ai alors retenu 2 PC qui sont les mêmes, il n'y a que le proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Connecter l'ordinateur portable à la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell ME35, il ne possède pas le port HDMI et je ne vois vraiment pas comment le relier à la TV... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
christelle94

Carte memoire sur portable msi

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un msi m670 s8 et je veux remplacer la carte meoire : question 1 comment la mettre en place 2 et ou la mettre da...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gjfrxw

Pc portable "gamer"

 Résolu

Bonjour, Jouant à des jeux tel que league of legend, World of Warcraft ou encore AION , je voudrais vous demander quel ordi serait le plus opti po...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CyberGun

Meilleur sav, asus ou msi?choix pc portable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un pc portable, j'aurais voulu un ASUS A7sv-7s074c, mais je ne le trouve pas à la vente sur les sites internet. Je vais do...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nergal

Batterie ordi portable a changer .......

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin je viens de voir que sur mon ordi on me préviens qu'il faut penser à changer la batterie de mon ordi portable.. je trouve biz...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Upgrade de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté il y a 3 ans et demi, malgré les réinstallations du système d'exploitation j'ai l'impression qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Système récupération d'usine pc portable...

 Résolu

Bonjour, Voilà dans quelque temps j'envisage d'acquérir un pc portable (ASUS N73SM-TZ124V ou autre de nouvel génération) et j'aurai voulu savoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un pc portable pour la bureautique, surfer sur le net, regarder des vidéos et jouer à certains jeux (principalement des jeu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zigzag12

De l'aide pour choisir une marque pc portable

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer mon ordinateur et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît à choisir une marque d'ordinateur entre les marques suiv...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jill_

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis allé chez ma voisine, je suis allé chercher son pc portable Toshiba à l'étage, je l'ai redescendu avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
GzU

Nettoyage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire nettoyer l'intérieur de mon ordinateur (portable), plus particulièrement le ventilateur car cela fait maintenant plus de...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Esitation entre deux ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc mais j'esite entre 2 pc, il serai pour une utilisation Jeu-Gaming. ce sont c deux pc la ( je vous mais les lien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
angel0612
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 079