|
|
|
|
Posté par
Lysandre, le samedi 5 novembre 2005 à 14:59:22
|
Quelqu'un à une idée ?
Merci |
je comprend mal là, 1300 ma c'est 1.3 A en sortie? |
tout à fait la sortie du convertisseur est 230 volt 1.3 ampère
|
|
si ton portable accepete du 19.5v et que tu lui en balance du 230 ça va pas etre bon pour lui lol |
Je précise
Le convertisseur me transforme le 12 volts de mon véhicule en 230 Le transfo me permet de brancher mon pc sur le secteur Le pc travaille sous 19 volts Mon problème c’est que le pc consomme 150 ampères mais son alim environ 575 soit + que ne peut supporter le convertisseur |
Bonjour j.m.theuillon
J'utilise pour mon boulot un convertisseur et je souhaitais l'utiliser pour brancher mon pc portable. Cela dit, existe t'il des convertisseurs qui puissent modifier du 12v en 19,5v |
le probleme est de balancer du 230 volt au pc alors que celui ci travaille sous 19.5 volt oui. |
Bonjour 000
Non le transfo est celui qui est vendu avec mon pc, il l’alimente en 19,5. Le schéma est celui-ci Véhicule 12v => Convertisseur 230v => Transfo du portable 19,5v => Portable Mon souci est que le transfo du portable consomme 2,5 ampères alors que le convertisseur n’en délivre que1,3. Je ne connais pas les conséquence d’un tel branchement |
donc tu branches ton convertisseur qui va transformer ton 12v en 220 sur lequel tu vas brancher ton bloc d'alimentation pc pour avoir du 19v.en fait lebloc d'alimentation 220/19 ne consomme pas 575w mais peut fournir 575w dans la mesure ou le transfo en aval lui fourni de quoi fabriquer ces 575w hors ce n'est pa le cas (l'idée était bonne ) donc ton convertisseur va certainement chauffer
pour la 2ème question c'est possible mais je continuerai demain |
Je te remercie beaucoup pour ces précisions
Nous verrons donc cela demain J’en profite pour féliciter les concepteurs de ce site très utile et à consommer sans modérations @+ |
|
bonjour lysandre,
pour les convertisseurs continu/continu je crains qu'ils ne soient assez couteux compte tenu de la puissance n'est-il pas préférable debrancher une batterie conçue pour ton ordinateur et la recharger avec le bloc d'alimentation .mais si tu le souhaites tu peux rechercher à convertisseur DC/DC sur le net |
Bonjour
Hors toute bublicité va voir ici si par hazard tu ne trouve pas LA solution pour remplacer ton usine a gaz http://www.gotronic.fr/... salutations |
C'est aussi des usines à gaz que tu nous présentes hors publicité, moi j'ai ça: http://www.nrgeek.com/product_info.php?cPath=29&products_id=48
ça ne prend pas de place, pas de fil et je recharde mon DELL D810 avec sans problème. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 18/04 17h37 | Convertir ecran pc portable | 2 |
| 18/04 14h30 | Problème sous tension pc portable toshiba | 13 |
| 02/02 23h56 | Chargeur pc portable tension ampérage ? | 10 |
| 04/03 10h28 | Pc portableplante apres conversion ntfs | 0 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |