Étendre l'affiche d'un portable sur un écran

Résolu/Fermé
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 11 janv. 2012 à 18:58
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 11 janv. 2012 à 19:12
Bonjour,

J'ai un pc portable toshiba et je voudrais branchez un écran externe dans la continuité de mon portable, je veux dire que l'affichage ne s'arrête pas seulement a mon pc. Je branche donc l'écran, dans les paramètre je le place de la sorte que la souris passe par la gauche et décoche dupliquer l'affichage de l'écran et coche étendre les affichages. Apparaît sur l'autre écran mon fond d'écran mais sans aucune icônes, rien juste l'image. Le glissage de la souris d'un écran a l'autre marche parfaitement.
Help me plz !!

Cordialement jtx
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

2 réponses

Tu branche ton écran externe , tu vas ensuite dans les réglages de tes écran par windows et tu choisis dans le menu déroulant : étendre le bureau
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 49
11 janv. 2012 à 19:12
c'est exactement ce que j'ai fais, mais en faites j'ai compris, je suis bête, il me suffis de faire glisser les icôness sur l'autres écran ...
0