Les discussions

Outlook 2007

 Résolu

Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows. En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
graynon

Excés de zèle

 Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accedé a mon e-mail !

 Résolu

Salut ! Tout mes compte sur tout les sites que je vais son regrouper en 1 e-mail et je ne peut plus y accèdez car ça dit qu'il y a déja quelqu'un sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
basti77400

Compte outlook/hotmail bloqué: n° de tél. pour code non accepté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
waz000

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
billmaxime

0x80042109

 Résolu

erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
EugèneSarts

Pour ouvrir les liens dans outlook express

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Christophe

Lumière dans portière

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh

Erreur serveur sortant.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
floradavanture

Mode vacance outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec outlook et j'aimerais savoir si ce que j'aimerais faire est possible. Par exemple si un collège à moi part en vac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Votos

Toujours pas de messagerie

 Résolu

Bonjour, Malgré les instructions suivies, je n'ai toujours pas pu ouvrir ma boite de messagerie, on m'envoie un code que je reçois sur mon autre boit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Pb outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec outlook pour le configurer avec yahoo et pas moyen. Ci dessous le lien pour voir les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Transfert

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Problème création de compte

 Résolu

Bonjour, Bénévole dans une asso, j'ai du me créer une adresse mail. Je l'ai fait sur hotmail qui depuis est devenu outlook. Aujourd'hui, j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Reveuse14

Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps

 Résolu

Bonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
laflo15

Problème outlook avec compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment commencé à utiliser la messagerie Outlook étant donné qu'Hotmail va disparaitre. Tous mes messages et mes contacts sont bi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
llou

Mail passview outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essai de télécharger mail passview mais chrome bloque le téléchargement; cela signifie t il que je ne dois pas téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
divayv

De outlook express à outlook windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bhleurp

Mes comptes yahoo sur outlook pour mac

 Résolu

Bonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
misscla

Installer outlook xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
chantaussel

À l'aide plus de boite messageries

 Résolu

bonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
QI.000

Compte piraté

 Résolu

Bjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ano

Pb avec outlook

 Résolu

bonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Benoit A.

Notification des messageries dans la barre des tâches

 Résolu

je voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flolga

Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Sylgi33127

Copie cachée

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître/disparaître dans outlook express la ligne cci (copie cachée) ? J'ai su mais j'ai oublié ! Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cvallier

Ouvrir un lien avec outlook express

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens de reinstaller orange internet suite a un petit soucis , hors depuis, dans ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
latourquipenche

Windows live mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je rame avec la messagerie Windows Live.L'erreur 10060 soket s'affiche sans arrêt ,ou mon serveur refuse tout en bloc. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CRICKET94

Problème d'accès à outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question car je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Charly6

Importation carnet d'adresses avec fichier csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation du carnet d'adresses dans Outlook Express 6. En effet, j'ai fait une sauvegarde à partir du carn...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Erreur au déplacement et à la supréssion de certains mail 2013

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu office 2013. Depuis quelque temps lorsque j'essai de déplacer certain mails ou d'en effacer, un message d'erreur "er...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
wichie

Urgent , il me reste que 48 pour confirmer mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai recu un email de Outlook voila leur email account.postmaster-identification@outlook.fr il me demande de remplir une fiche de mes person...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samantha05

Non ouverture des mails

 Résolu

Bonjour, Ma boite réception "Outlook" est bloqué :je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois. reçus. Comment corriger ce dysfonctionnement...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
buckhulk

Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Clean-ex

Ouvrir ses pps

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis peu outlook (bien obligée car j'avais des problèmes constamment avec mon ancienne messagerie car j'ai un compte hotmail ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jan47

Outloook

 Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Les mails ne s'affichent pas dans la boîte de reception outlook

 Résolu

Je suis client orange mais je lis mes mails dans outlook 2007 J'ai créé une autre adresse mail avec orange J'ai paramétré le compte dans outlook t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
NZRTH

Taille des caractères de police

 Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie (Orange), la taille de mes caractères ne dépassent pas le chiffre 36. Comment faire pour l'augmenter car certaines poli...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Niel45

Connection pages free

 Résolu

Bonjour, impossible d'afficher les pages free quand je suis connectee sur internet sur mon reseau freebox chez moi que je sois sur un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeanne

Ma boite de messagerie outlook.com

 Résolu

Bonjour, Ma boite de messagerie Outlook.com que j'ai configuré quand nous y avons été contraint, jusqu'a il y a un mois environ elle me permettai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cristali

Suppression du nom pour le destinataire de emails

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jimpix

Supprimer photo

 Résolu

Bonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jan47

Personne non desirée

 Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Lecture des mails dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire mes messages dans Outlook, messages que je reçois dans la boite messagerie SFR. J'ai Pack office 2007, et bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elisa

Impossibilité d'envoyer pleins de photos

 Résolu

Bonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
IbroAmir94

Boîte de réception

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AFTEREFECTS

Outlook 2003 configuration impossible

 Résolu

Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HK
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 999