Les discussions

Programme par défaut pour lire pdf dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tata

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter sur Outlook.live.com.Il y a le message suivant qui s'affiche:"Nous avons rencontré...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zamale

Infesté de mails

 Résolu

Hello.... Depuis environ 1 mois, je suis infesté de mails que j'ai beau bloquer, ils reviennent....ils sont bien dans les spams, mais ça me gave ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
poupougne13

Disfonctionnement de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com) jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
chanchancemoi

Numérisation d'un courriel

 Résolu

Bonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Paramétrer le format du texte outlook

 Résolu

Bonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jpc3

Création deuxième adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail outlook. Si je crée une deuxième adresse par exemple gmail, mes nouveaux messages seront-ils dans la même boîte outl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ptitchinoise

Répondre sans supprimer les pièces jointes.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2007. Quand on transfère un mail les pièces jointes sont transférées aussi. Quand on répond à un mail les pièces joint...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Herve_be

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tout mon Outlook et je ne connais pas mon mot de passe. Je travaillais pour mon internet avec SFR. J'ai simplement besoin que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jmarion3

Volet de lecture

 Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que le volet de lecture dans outlook a disparu, sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai essayé de le retirer, le...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
edi

Envoi photos sur compte gmail

 Résolu

bonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Activation des outils d'outlook express

 Résolu

Bonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
flocon

Perte de tous les courriels

 Résolu

Bonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Erreur lors de la validation d'une adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Leon00009

Mes mails ne partent plus

 Résolu

Bonjour, je résume, j'ai été piratée sur FB et dans le même temps ça a bloqué ma messagerie. j'ai dû demander à orange de me renvoyer un nouveau mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Créer un groupe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe parmi les contacts dans Outlook 2007. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception ni envoi possible après problème

 Résolu

Bonjour, J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr. je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperation d'un ost outlook (exchange)

 Résolu

Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
xxxxx

Suppresion de contact

 Résolu

Bonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
CAM1

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tyfon

Erreur 0x8004210a

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerard21

Gérer 2 comptes de messageries sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Outlook 2013 avec Windows 10 et voilà des heures que je m’arrache les cheveux pour configurer et gérer 2 comptes de mess...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Sauvegarde des mails

 Résolu

bonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jpc3

Plusieur boite de reception dans outlook

 Résolu

Bonsoir a tous j'utilise outlook express 6 sur xp pro (tous marche bien) j'ai beaucoup d'adresse mail et je les ai toutes configurer sur outlook pour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Patoone

Problème liens internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
merci

Joindre un dossier sous outlook

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chris

Ouvrir d'un ost in outlook exchange

 Résolu

Je souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
malcher

Suppression

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Outlook 2016 - pas de réception

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lfacq34

Confirmation de compte suspendu ?!

 Résolu

Bonjour* courrier outlook : "un problème a été détecté avec votre compte. Pour éviter que votre compte ne soit suspendu, veuillez résoudre le probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nowayout

Problème de mot de passe sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail GMAIL depuis des années. Pour une raison que j'ignore, j'ai une fenêtre qui apparait toujours et me demande mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
NEOPHYTE4

Comment imprimer une seul page sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, sil vous plait est ce qu'il y a une possibilité d'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007 /2010 . les seules options sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glg29

Impossible supprimer messages outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OR

Transfert outlook d'1 pc à l'autre ?

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nina18

Mettre le logo outlook ds barre des taches

 Résolu

bonjour à tous,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre le logo outlook messagerie dans la barre des taches. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Afficher mon mot de passe outlook ?

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré Outlook sur mon ordinateur portable, mais le mot de passe ayant été enregistré au premier démarrage, il 'ouvre automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
AdamaCZ

J'ai bousillé mon outlook 2007

 Résolu

bonjour, j'ai Windows7 et Outlook 2007. J'ai reçu un message me disant que ma boite était trop pleine et je ne pouvais plus rien faire. j'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
AUDE4444

Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne ! Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme ! Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jmarion3

Réinstaller outlook

 Résolu

Bonjour, La messagerie d'Outlook a été mise à la poubelle qui a été vidée. J'aimerai la réinstaller. Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
momo1934

Réparer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yorgos

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Problème outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Phiroll

Envoi pj volumineuses

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabcastor

Barre d'outils dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à retouver ma barre d'outils disparue dans outlook. Il s'agit de la barre Envoyer , couper, copier, coller..... lors...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lino

Outlook 2016 ouverture impossible !

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ninou

Paramétrage outlook

 Résolu

Bonjour, Je "galère" pour paramétrer mon adresse GMAIL dans Outlook que j'ai acheté par Office 365 famille. En effet, je paramètre en IMAP (sur G...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
poupougne13

Non implémenté

 Résolu

Bonjour, J'ai OUTLOOK 2007. Lorsque je fais " envoyer/recevoir" j'ai une fenêtre qui s'affiche et indique " non implémenter " . Je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
NEOPHYTE4

Mots de passe dossiers personnels

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer outlook sur mon ordinateur mais celui-ci me demande un mot de passe pour dossiers personnels dont je ne me rappelle mêm...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Armand
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 999