Les discussions

Outlook office 2003 problème de signature

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
groris

Adresse non disponible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supéri...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
PrincesseTintin

Mise à jour de hotmail à outlook

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de transférer mon compte de messagerie de hotmail.fr vers outlook.com comme recommandé sur messenger. Seulement, je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LookOut

Avez vous plus de soucis sous outlook que wlm ? (sujet libre)

 Résolu

Bonjour, ET vous, avez vous plus de soucis sous outlook que sous wlm ??? (sous wlm, je n'avais pas tout ça) Depuis que l'on est passé à outlook...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
steph77phane

Adresse xxx@live.fr

 Résolu

J'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Momo331300

Résiliation adresse mail suite piratage

 Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon adresse mail car une personne utilise mon compte. j'ai changé mon mot de passe . je veux faire une autre adresse. m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Message erreur outlook

 Résolu

Bonjours à tous, Un message d'erreur s'affiche lorsque je cliques sur un lien "opération annulée à cause de restrictions en vigueur ... contacter v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ddh74

Message d'outlook

 Résolu

J'ai reçu un message qui me demande plein de renseignements personnels pour cause de changement d'outlook, est ce que je peux répondre sans danger? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JuliaWanted

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion àOutlook Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CAFOURNET

Retrouver messagerie outlook

 Résolu

Bonsoir J'avais mis ma messagerie outlook dans mes documents car il n'était pas possible de la mettre sur le bureau...Or quand je veux l'ouvrir par...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
.

Outlook disparu de l'écran ...

 Résolu

Bonjour, l'icone de la boite outlook n'apparait plus sur l'écran, donc impossible d'y accéder, que faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jean

Pas dz reception

 Résolu

Bonjour, comment réparer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

J'aimerais retourner à hotmail. je n'aime pas outlook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à Hotmail ? Quand je me connecte a mon compte hotmail : ******@hotmail.fr je tombe sur out...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nilufer07

[comment désinstaller outlook express ?]

 Résolu

Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
murapoint

Problème envoie email

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Exporter carnet d'adresse avec outlook 2010 + serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter mon carnet d'adresses mais je ne trouve pas la fonction. Nous disposons d'Outlook 2010 avec serveur exchange, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AnitaLeh

Probleme messagerie outlook express

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail Le message est le suivant : Problème de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amelie53

Comment faire en sorte de ne plus recevoir de message sur live ?

 Résolu

Salut, comment je peu faire pour ne plus recevoir de message (bloker) de quelqu'un sur live outlook ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Charlotte-

Transfert de carnet d'adresses et des mails

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jean

Suppression d'un message

 Résolu

Bonjour Par distraction j'en envoyé un message de plus de 700 mb qui bien sûr reste dans le dossier Boite d'envoi Impossible de le supprimer quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Impossible d'ouvrir un lien sur un mail reçu

 Résolu

Messieurs, Je m'excuse car j'ai déjà donné les infos précédemment mais peut ne fallait-il pas les donner avant. Voila depuis hier j'ai des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canailcanelle

Supprimer les rappels par mail outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Outlook m'envoie systématiquement un message pour me rappeler un prochain RV, environ 15 min avant, en plus de produire la traditionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Karo75

Mails d'un expéditeur dans un même dossier outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce topic à peut être déjà eu lieu... je cherche désespérément comment recevoir les mails envoyés par youtube dans un dossier nommé "...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pito2901

Probléme outlook express 0x800ccc0d

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur le quel j'ai outlook express jusqu'a hier tous va bien aujourd'hui impossible de recevoir ni d'envoyer des mails(code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
okiboy2

Bloquer les émails

 Résolu

bonjour CCm :) j'ai une petite question concernant Outlook 2010 je voudrais savoir comment bien paramétrer pour bloquer les emails provenant de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zadare

Besoin d'aide sur outlook...

 Résolu

Je voudrais obtenir le maintien de mes messages sur ma messagerie Wanadoo, alors que Outlook, quand il les collecte, les scratche automatiquement...C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
JEMABO

Blocage de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Ma boite mails outlook est bloquée je ne peux ni ouvrir mes mails ni en envoyer ni les supprimer que dois je faire merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo

Rencontrez-vous aussi des problèmes sur outlook.com en 24/06 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu du mal ce soir à me connecter à mon compte outlook.com, et une fois connectée, je m'aperçois que je ne peux rien faire ! Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nat2105

La messagerie outlook nulle

 Résolu

Outlook complètement nul! Impossible d'entrer dans ma messagerie depuis plusieurs jours

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook avec Windows 8 IE10: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déception migration hotmail vers outlook

 Résolu

Bonjour, je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi depuis que j'ai migré sur outlook, c'est trop la misère... ça rame tout le temps, c'est la...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SuperLumberjack

Desinsiscription de outlook

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour se desinscrire de outlook.merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
titi-henry

Calendrier

 Résolu

Bonjour, mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ethnot

Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marilou8862

Transferer

 Résolu

Bonjour!? je n'ai plus la possibilité de transférer les mails - comment rétablir svp - cordialement - merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
proserpine49

Problème script java sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage automatique de ma boite mail hotmail vers outlook je n'ai que des problème :( au début j'ai du réinstaller mon firef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Problème de dimention de caractère

 Résolu

bonjour, suite à une fausse manipulation de ma fille ma boite outlook est écrit en tout petit très difficile à lire et je voudrait la remettre en 100%...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

[outlook] inserer une image dans la signature

 Résolu

Bonjour, Je cherche à inserer un jpg avec la signature automatique de mes messages. Cela est-il possible et le cas echeant comment faire ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nene

Outlook express

 Résolu

Bonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
missChocolaat

Recherche ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le logo sur mon ecran et je ne retouve plus ma boite mail outlog Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pasthou

Débloquer une pièce jointe dans outlook

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sebas

Envoi messages et transfert sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages ou de transférer des messages. Si quelqu'un connait le problème, merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eneleh

Messagerie en mode hors ligne?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème: Je suis sur outlook, et j'utilise la boîte de réception windows live pour lire mes messages. Seulement, suite à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Boite reception outlook express

 Résolu

bonjour dans ma boite de reception je ne trouve pas comment replacer un destinataire que j'ai placé par erreur dans " courrier indésirable " je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanmag

Gros problème avec mot de passe

 Résolu

j utilise outlok depuis 5 ans et pas de soucis et voila qu aujourd hui il, me demande mon mot de passe j ai beau le taper rien n y fait toujours marqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
quikbelle

Compte inconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte live il y a bien longtemps, celà doit faire envire un an que je ne me suis pas connectée dessus. J'ai réessayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Réponse automatique : message d'absence

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un message en cas d'absence. J'ai lu le post dont l'adresse est ci-dessous. https://forums.commentcamarche.n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tanchal29

Outlook

 Résolu

Bonjour,bonjour j'ai encore msn windows hotmai si vous pouvez me dire comment faire pour le supprimer et mettre outlook a la place (j'ai deja skyp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean

Erreur création alias outlook.... ne peux plus créer de compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon soucis. J'ai une première entreprise, avec un compte outlook. Je viens d'acheter un restaurant, qui ne porte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Contacts disparus

 Résolu

Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 999