Salut,
J'ai ta solution, je viens de faire un test et ca marche. mon office est anglais, mais c'est la meme chose
J'ai pris un outlook 2003 ou je l'ai mis en exchange serveur bidon, comme toi je ne peux pas l'ouvrir car j'ai pas d'exchange serveur et comme toi impossible d'effacer le compte.
Alors, la solution est: control panel (panneau de configuration) la tu as 2 mode de view, soit le par theme soit par classic.
En classic, tu as un icone mail, tu click dessus et il t'ouvre une boite avec 3 parties: 1)mail; 2)data; 3)profile
tu commences par le 2, tu crees un fichier .pst,pour cela, tu click sur ajouter et tu lui donne un nom (celui que tu veux)
une fois le fishier .pst creer, tu vas sur la 1ere partie (mail) tu te crees ton compte en pop3.
une fois creer, tu retourne sur la 1ere partie et tu fais modifier, la tu vas voir tes 2 comptes, le pop3 et le exchange serveur, la tu n'as plus qu'a selectionner le exchange serveur et clicker sur "supprimer". et la tha dah!!!! ton compte sera supprimer.
J'espere que j'ai ete assez clair, si non n'hesite pas j'essayerais d'etre encore plus ...clair
Voila