Les discussions

Mail non reçus

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nofnof

Envoi différé sur outlook ?

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Youpiiiii

Installation outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Galope510

Quels parametres pour outlook 2016

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fumerolle

Outlook 2010 et gif

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Signal d'arrivée de message

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PCHG

Problème d'envoi de messages

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bulledechamp30120

Outlook 2010 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jo0007

2 outlook.com sur mon ordi ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Camélia

J'ai perdu mon mot passe outlook

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Relève automatique outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Blibloubis

Problème mails entrants

 Résolu

Bonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeannets

Signature

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buckhulk

Synchroniser ma messagerie outlook sur mon android

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à récupérer ma messagerie Outlook sur mon android. Je ne sais pas choisir mon POP ni la sécurité etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
NICOLENICLOU

Problème de réception de mail outlook

 Résolu

Bonjour, Mon problème semble être assez similaire à celui de bele62, à savoir que depuis hier après-midi je ne reçois plus mes mails non plus. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Volturno

Lecture de mails

 Résolu

Bonjour, comment faire pour interdire la lecture de mes mails à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Créer un raccourci pour outlook

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
chris

Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Liste diffusion perdue outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Alchemist

Ne recoit plus mes mails

 Résolu

Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ROBSON ALSACE

Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective

 Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DeborahW

Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Plus la connestion

 Résolu

bonjour je ne sais plus me conneste j'ai toujour etais corest en tout

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
VIVONE

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Changement opérateur

 Résolu

Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Déconnecter de hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis très souvent déconnecter sur le site hotmail pourquoi? merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MaxGix

Supprimer tous les messages de "facebook"

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Outlook il était possible de supprimer tous les messages venant d'une personne. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
KrougeCCM

Lancement automatique des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle pour transférer les messages contenant un objet spécifique. La règle ne fonctionne pas automatiquement lorsque je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
RachelMartel

Mails qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Les mails s'affichent un quart de seconde plein écran puis disparaissent et impossible de les retrouver dans toutes les boites réception, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
u principal

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer outlook 2007 en remplacement d'incredimail qui buggait sans arrêt et je ne retrouve pas les mails ,bien arrivés dans l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cb8310

Probleme affichage outlook

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Primitiv'act

Plus d'affichage html outlook 2007 suite change hdd

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable eMachine en Win 7, j'ai changé le disque dur qui était devenu très lent.. J'ai fait un clonage complet du disque anci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jeannets

Outlook recuperer carnet adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JPP

Barre d'outil écriture disparue

 Résolu

La barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
noelle129

Click droite de souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
transat

Compte outlook.com et protocole imap

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jules-Caillard

Bloquer un spam sur outlook 2010

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Er0tik

Impossible d'ouvrir le lien envoyé

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc est un XP avec outlook Express , certains liens par exemple comme celui qui m'envoie sur Ameli.fr ne veulent pas s'ouvrir et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
claudiedy43

Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook

 Résolu

Bonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard

Se désinscrir de outlook?

 Résolu

bonjour, Comment se désinscrir de Outlook? SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaxGix

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alf

Est ce que je pourrai discuté avec un membre un jour?merci!

 Résolu/Fermé

Bonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
l'embrouille 75

Pb affichage images newsletter mailchimp sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Outlook. Problème: Les images ne s'affichent pas même aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Savemyvacation

Pb mot de passe réseau

 Résolu

Bonjour, Après mon retour de vacances, à ma grande surprise j'ai un encart outlook qui vient de souvrir me demandant les renseignement suivants : se...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
deuns

Déconnection

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Outlook je désirerai savoir comment on se déconnecte de la messagerie .Avant j'étais sur voila.fr et il il avait...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Je ne peux plus joindre des fichiers

 Résolu

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus joindre de fichiers, PPS, PPT, images ou photos,( même le plus petit format de Mo ne télécharge plus,) avec...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Envoie de messages avec fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier. C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 999