[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.
Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Pour y...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus.
Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Bonjour,
Je n'avais pas pu résoudre ce problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur.
Et je viens d'appliquer exactement la procédure indiquée (10 secondes). EUREKA : ça marche enfin.
OUTIL --> OPTIONS INTERNET --> PROGRAMMES
--> RETABLIR LES PARAMETRES INTERNET
--> CLIQUER SUR : OUI
C'est magique.
Et si un webmaster lit mon message : un grand merci à ce site
qui donne des conseils gratuits !
D'abord merci pour tous ces tuyaux, moi j'avais voulu installer google chrome( on va + vite etc... les conneries habituelles!!!!) en fait, en le désinstallant, internet explorer n'était plus mon browser standard, et donc les liens sur outlook ne s'ouvraient lus. J'ai rétabli cela en suivant vos conseils et en le réinstallant comme browser standard. Merci mille fois. Franzi