Rechercher : dans
Par :

Pour ouvrir les liens dans outlook express

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 22:04:25 christiane1945, le 26 oct 2006 à 17:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous me dire comment parametrer outlook express
je n'arrive pas à ouvrir les liens

je suis allee dans internet explorer, outils option internet , parametrer et ça ne marche pas

merci de votre réponse et sincères aalutations

Meilleures réponses pour « pour ouvrir les liens dans outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

Béatrice BOIVIN, le 24 nov 2006 à 21:34:03

Bonjour,
Je n'avais pas pu résoudre ce problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur.
Et je viens d'appliquer exactement la procédure indiquée (10 secondes). EUREKA : ça marche enfin.
OUTIL --> OPTIONS INTERNET --> PROGRAMMES
--> RETABLIR LES PARAMETRES INTERNET
--> CLIQUER SUR : OUI

C'est magique.

Et si un webmaster lit mon message : un grand merci à ce site
qui donne des conseils gratuits !

Répondre à Béatrice BOIVIN

3

armand, le 7 déc 2006 à 19:40:39

Merci pour le tuyau. Impeccable!

Répondre à armand

6

baloobaba, le 7 mai 2009 à 05:41:50

Merci pour le tuyau
c est simple et efficace

Répondre à baloobaba

4

morlot jean-marie, le 20 aoû 2007 à 16:40:35
  • +2

Salut il suffit d'aller dans internet exploreur outil et clic sur retablir les pametres par defaut web

Répondre à morlot jean-marie

5

taza1971, le 19 nov 2008 à 13:21:56

Super, vous êtes tous des AS...

Répondre à taza1971

7

franzi, le 10 jun 2009 à 22:04:25

D'abord merci pour tous ces tuyaux, moi j'avais voulu installer google chrome( on va + vite etc... les conneries habituelles!!!!) en fait, en le désinstallant, internet explorer n'était plus mon browser standard, et donc les liens sur outlook ne s'ouvraient lus. J'ai rétabli cela en suivant vos conseils et en le réinstallant comme browser standard. Merci mille fois. Franzi

Répondre à franzi
Collection CommentÇaMarche.net