Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi

Résolu/Fermé
Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 22 avril 2014 à 23:07
Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 23 avril 2014 à 09:48
Bonsoir,

Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne)
Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout Malekal_morte, j'ai pu arrêter un problème que j'avais avec Mozilla Firefox qui s'ouvrait tout seul et pleins de fenêtres qui s'ouvraient intempestivement...

Sur ma session tout va bien. Hélas sur l'autre session, plus Mozilla Firefox et internet Explorer redemande à être configurer. Mais le gros problème est qu'il n'y a plus Outlook Express avec les messages qui y avaient et surtout les contacts.

Comment récupérer cette messagerie. Quand je clique dessus c'est un état "vierge" que j'ai.

Merci à celui qui pourra m'aider. Cela m'évitera de me faire "étriper par mon mari" ;)

Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
A voir également:

10 réponses

Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 1
23 avril 2014 à 00:27
Alors sous l'intitulé Gestion de vos mails : il y a :
Créer et gérer vos listes de diffusion
Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)
Gestion du SMTP authentifié
Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go New

et là je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider. Par contre je suis allée sous Webmail et là en rentrant ses identifiants (adresse mail et mot de passe) j'ai eu accés aux mails reçus aujourd'hui.
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 23:31
Bonsoir,

Allez sur le site microsoft outlook >

http://login.live.com/...

Connectez vous avec vos identifiants et regardez si vous avez tous vos contacts ainsi que vos conversations.

Si tout est là aucun problème il suffit juste de réinstaller outlook express.

Pour le cas contraire c'est un peu plus compliquer...
0
Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 1
22 avril 2014 à 23:49
Quand je vais sur le site indiqué et que je rentre donc son adresse mail et son mot de passe, j'ai ce message ci : L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer.

J'ai oublié de préciser que nous avons effectivement outlook comme messagerie mais l'adresse est @free.fr.

Pour voir lu quelques échanges sur le forum avant de demander de l'aide, j'ai pu voir que les fichiers sont dans le chemin : C:\Documents and Settings\TEMP\Local Settings\application Data\identities\(RECD1EE1-66ED-4CFE-B718-CE7D46F1FBD5)\Microsoft\Outlook Express mais comment les réintégrer dans cet outlook "vierge". Par contre je ne sais pas où trouver les contacts...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 00:02
Dans ce cas faites la même manipulation mais chez free >

https://subscribe.free.fr/login/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 1
23 avril 2014 à 00:11
Là effectivement cela fonctionne. J'ai plusieurs propositions :
-Gestion de vos mails
- Gestion de vos pages perso
- Gérer votre connexion.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 00:12
Gestion de vos mails, si vous voyez vos contacts et vos mail c'est bon.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 00:40
Ah vous avez accès qu'aux mails reçu aujourd'hui c'est embarrassant.

Il faut savoir que si vous avez supprimer totalement outlook même en remontant le chemin d'accès il sera impossible de retrouver les mails ou contact.
0
Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 1
23 avril 2014 à 00:52
Disons que toutes les manipulations qui m'ont été demandées de faire (ZHPDiag, ADWcLEANER, scan OTL, puis malwarebyte's anti-malware...) m'y font penser.

C'est peut-être en quarantaine par là ???
Mais au moins comment synchroniser webmail et outlook express et comment recopier les fichiers qui se trouvent enregistrer (voir le chemin dans mon 1er mail...) car manifestement ce sont les autres messages reçus précédemment et etc...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 01:26
Il y a un moyen très simple de vous simplifier le système de messagerie;

Installer Mozilla Thunderbird tous se fait automatiquement.

Dans la section téléchargement du site.
0
Sylgi33127 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 1
23 avril 2014 à 09:48
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

Ce matin en rallumant l'ordinateur, tout est en ordre.
Il me semblait pourtant avoir fait un redémarrage hier après les manipulations.
0