Urgent , il me reste que 48 pour confirmer mon email

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 21:26
Bonjour
j'ai recu un email de Outlook voila leur email account.postmaster-identification@outlook.fr
il me demande de remplir une fiche de mes personnelles informations :mot de passe , nom et prenom ......pour confirmer mon email parce que Outlook va changer quelque chose
voila l'email que je viens de recevoir
et je voudrais savoir si cet'email de Outlook est certain pour que je puisse envoyer mes informations en toute securite.
merci d'avance


?ALERTE OUTLOOK/E-MAIL CONFIRMATION (réponse obligatoire)?

Account Postmaster Identifica?tion (account.postmaster-identification@outlook.fr)Ajouter aux contacts 23/03/2014
À : Account Postmaster Identification
Image de Account Postmaster Identification
Cher(es) Membres Outlook®

L'équipe Outlook a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton "Répondre" en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle vous assurera une utilisation continuelle de votre compte:

Identité Utilisateur
Nom et Prénom :
Date de naissance:
Informations de connexion (Obligatoire)
Compte Outlook:
Mot de passe :
Pays :
Code postal :
Adresse alternative:
Mot de passe de l'adresse alternative :
Ville :
Occupation :

?Si vous êtes abonné à certains services, nous vous conseillons de les annuler avant la fermeture de votre compte ! car nous ne pouvons aucunement vous garantir qu' après la suppression de votre compte Outlook! vous pourrez avoir accès à des autres services auxquels vous êtes abonné.

IMPORTANT - Dès que la suppression sera lancée, vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte ! ou son contenu.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 21:26
Ok , merci pour votre reponse.
4
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 20:49
Bonsoir,

ARNAQUE: On ne donne jamais ses mots de passe à qui que ce soit.

Il ne faut surtout pas répondre à ce mail.
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 20:55
je viens de recevoir un autre email , je crains qu'ils vont supprimer mon compte

Outlook

Nous sommes dans l'attente de la confirmation de votre adresse de messagerie et de votre mot de passe en vue d'effectuer des vérifications et améliorer le service outlook! (passage au nouveau Windows Live!).

Vous devez donc nous faire parvenir votre mot de passe à l' adresse account.identification.outlook5@outlook.com afin d'effectuer des vérifications et votre prise en compte dans le nouveau outlook!

Nous vous rappelons qu'en cas de non confirmation ou de confirmation erronée,votre compte de messagerie sera considéré comme inutilisé ou piraté sera purement et simplement supprimés dans un délai de 48 heures.




Nom (*):
Prénom (*):
Adresse outlook! (*):
Mot de Passe (*):
Pays (*):
Réponse de Sécurité (*):
Adresse Alternative (*):
Mot de Passe (*):
Professions (*):
Date de Naissance (*):
Code Postal (*):




account.identification.outlook5@outlook.com


Merci d'utiliser Windows Live!
1
salut, comme te l'a dit patbellay49, c'est du fishing
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° un (0n53!1 ? f0rm473... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
1