Les discussions

Microsoft outlook lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
adrien47

Nouvelle inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Outlook 2003 qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mes éléments

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sara

Supprimer une messagerie outlook...sans pouvoir y accéder.!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour supprimer un compte de messagerie outlook ...Point important : je ne peux plus accéder à cette adre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..

 Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
C.K.C

Mes messages sont bloqués à la réception et aussi à l'envoi

 Résolu

Bonjour. Je viens demander de l'aide pour ma messagerie "Outlook Express"qui reste complètement bloquée,dés que je clique que, pour ouvrir un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cristali

Ouverture pieces jointes

 Résolu

bjr, impossible d'ouvrir pieces jointes ootlouk (facebook.privateshopsport. etc...)quelqun pourrais m'aider a solutionner ce probleme?. mci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ipon84

Problème d'envoi de messages avec outlook le week end seulement?

 Résolu

Bonjour, un ami a un problème apparu depuis quelques semaines que je n'ai pas réussi à résoudre. Il a Outlook 2010, configuré avec plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ouaichcousin

Microsoft outlook 2003

 Résolu

J'ai réinstallé mon Outlook Office dernièrement et dans ma boîte de réception, j'avais, auparavant, les colonnes de réception des messages: De, Obj...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cesel45

Paramètres pop et smt

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma messagerie Outlook sur mon mobile via B&you sur mon ordi Je ne parviens pas à entrer les bons paramètres entra...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Courrier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une message dans ma boite mail outlook me prévenant que j'avais gagné a la loterie MICROSOFT WINDOWS .Pouvez vous m'en dire dav...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
annemai64

Mail windows demandant info sinon suppression compte

 Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir deux curieux e-mail de la part de Windows concernant mon compte Outlook. Je les copies : Le 1er : Cher utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambi59

Outlook 2002, pas de messages sortants

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2002 (je sais, c'est ancien...) et depuis début décembre je ne peux plus envoyer de messages. Réception OK J'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marcien_71

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, à chaque fois que je veux aller dans ma messagerie outlook (microsoft) je suis obligé de me reconnecter. j'ai sans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Theodrey

Messages disparaissent

 Résolu/Fermé

sur outlook express les messages s'effacent 1 à 1 doucement jusqu'a me vider la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bernard1967

Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la photo de mon profil Facebook qui apparaît maintenant à côté de mon nom dans les mails que j'envoie depuis que hotmai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MaryLalala

Outlook et exchange

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je suis technicien dans une société de réseaux et télécoms, je dispose d'un pc portable professionnel et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mstr

Mes messages sont expédiés en 2 exemplaires

 Résolu

Bonjour, Mes amis reçoivent mes mails en double exemplaire. Qu'elle est la solution pour éviter ces désagréments. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Expressif

Recherche logiciel pour localisation micro espion

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de localiser un micro espion a mon domicile logiciel qe je puisse installer soit sur un portable...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pierre

Hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour, dans mon pc (fixe) sous wind 7 j'ai un compte hotmail/outlook, mais j'ai un ami qui est toujours avec moi, je voudrais savoir comment lu...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeddy5

Partage de calendrier outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
moilplufor

Outlook pour windows8

 Résolu

bonjour impossible de retrouver outlook qui fonctionnait sous windowsXP ! quelqu'un a une idée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
debrest2

Toutes mes adresses mail utilisées restent visibles dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir été claire dans ma précédente question, alors j'essaye de reformuler. Lol! Je suis sur ma page d'accueil...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

[outlook] rappels

 Résolu

bonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Legna

Outlook disparu avec tous mes messages et contacts

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BBBBBBB

Récupération de mails de outlook express

 Résolu

Bonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paoulou

Problème d'affichage images html

 Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alexazur

Problème réception de messages

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?

 Résolu

Windows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeanry56

Ouvrir documents & settings ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oleron2014

Ouverture outlook

 Résolu

J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astrofocal

Tablette

 Résolu

comment enregistre sur ma tablette samsunf galasy le programme pour outholf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème de message

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti

Dossiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des Dossiers devenus inutiles, dans le côté gauche du bureau, en dessous de la boîte de réception, mais ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
suzannekadar

Trop de tentatives

 Résolu

Bonjour, après trop de code sur mon portable le portable me dit tors de tentatives adresse google et mot de passe mais je mais l'adresse et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
aminalamouche

Problème de messagerie

 Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cov38

Parametrage de outlook

 Résolu

Bonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Problème de réception / fai zimbra-free

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
iissaabelle

Outlook 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment classer un e-mail "enregistrer sous" dans outlook 2011. Sous fichier il y a bien un Enregistrer so...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Image dans p

 Résolu

Bonjour, comment inclure "image" dans envoie mail out look seul apparait pour l'instant "fichier " alors que precedemment j'avais l'image sur mon mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
matrix4422

Comment retrouver mon courrier supprimé dans outlook express

 Résolu

comment puis faire pour retrouver mon courrier supprimé s.v.p. Merci... outlook express sous windowsxp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacter outlook par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter Outlook pour l'avertir que je rencontre un problème pour envoyer mes messages, qui peut me donner un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
robdala76

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je me permets de reposer une question. A force de rechercher, j'ai trouvé une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Catalunya

Messagerie pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Ma copine viens d'aquerrir windows 7 professionnel. (pas de messagerie) Elle utilisait sur XP outlook express. peu t'on sans crain...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Papy Dédé

Disparition boîte messagerie outlook de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma boite de messagerie outlook a disparue de l(ordi,et l'accès ne peut se faire que par internet explorer.Pourquoi, merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
houca

Problème messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un week-end prolongé aujourd'hui et je n'arrive plus à faire rentrer mes mails Free dans Outlook. Si je vais sur mon Webmail...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
crunchy

Photos recues par mail à faire pivoter et redimensionner

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter une photo, reçue par mail en paysage et qui doit se regarder en portait, ceci sans perdre les dimensions initiales? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 999