Les discussions

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
____SUN___GANJA____

Crazytalk 6

 Résolu

notice crazytalk 6 merci -- alain

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lilou2955

Messagerie hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
juques

Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tintin2310

Outlook 2007 - fai : free

 Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lady 27

La messagerie ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luluberlu2

Problème: connexion hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kik

Blocage demarrage outlook

 Résolu

Bonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

Comment créer une copie mail de microsoft outlook 2010 ??

 Résolu

bonjour, sauf erreur c'est indiqué dans le titre ma demande je vous explique plus je voudrais avoir les possibilité de créer une sauvegarde email Ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
milleordis

Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Richere

Comment annuler achat en télechargement office 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
clairgi

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune

Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sissou222

Email de outlook que j'ai reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai encore reçu ça ce matin et cet email est un vrai.Merci Cher(ère) utilisateur(trice), Précédemment cette année, nous vous avons présen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sylvye

Adresse e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas trop ce que tu recherches ... Aurait - tu besoin de créer une adresse e-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xileh

Qu'est ce qu'un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour transformer les fichiers wps (works) en word. L'ordinateur propose un convertisseur gratuit dans windows stor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Transfert contacts d'orange vers outlook expres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contacts d'orange vers outlook express.Comment dois-je procéder merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer zimbra sous outlook 2010 avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je viens de migrer ma messagerie sous zimbra (ancien Web mail free). Je cherche à paramétrer cette nouvelle messagerie sous outlook 2010 dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
santibelli

Insérer une signature html

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une signature sur un site générateur qui m'a donné le code html, hors, j'ai regardé sur CCM, hors sur outlook 2007 ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Récupérer mes adresses et répartoir outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RABIA75012

Retrouver mot de passe skype pur correspondant au pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Soyons précis s'il vous plait. J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok Il est lié à un compte microsoft messagerie avec aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Rob

Problème d'arrêt outlook incidence gestion des tâches

 Résolu

bj, Windows 8.1 et Outlook 2007, j'utilise le gestionnaire de Tâches d'Outlook. Depuis quelques jours j'ai des pbs car l'affichage des rappels de tâch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmr247

Microsoft word 2010.

 Résolu

Bonjour, Comment tirer un trait horizontal sous un mot ou une phrase dans un courrier, merci car je ne m'en rappelle plus du tout!! Merci à vous to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Adri1infos

Outlook 2013 afficher un nom

 Résolu

Bonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gadeal

Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010

 Résolu

Bonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bidounet84

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai oublie mon mot de passe je ne peux plus aller sur ma boite mail c est adresse supprimée par la modération est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Dori@n

Serveur smpt et demande de mot de passe incessante

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
keronimo

Messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie a ete pirate quand je l'ouvre c'est ecrit en arabe comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Je ne peux plus écrire le "@" quand je suis sur internet

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous écris, car je ne peux plus écrire le "@" quand je suis sur internet. Pour ce faire, je suis obligé de passer par le bloc-no...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Messages perdus suite à déblocage de la messagerie

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie Outlook 3007 n'affichait plus mes dossiers et je ne pouvais plus ouvrir deux messages alors que je n'avais aucun problème p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
berger33

Outlook 2010

 Résolu

Bonjour Suite à un problème de réception des mails, j'ai été obligé de reprogrammer mon compte mail principal et maintenant j'ai nom@wanadoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

[outlook] affichage numeros de semaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ? Merci -- Au secours j'y comprends rien !...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nano

Transfert de dossiers outlook d'un pc vista à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de PC et je suis passée de vista à windows 10. J'ai réinstallé ma suite microsoft office, dont outlook. J'aurais bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Arnaque paysafcard

 Résolu

bonjour j'ai eu la mauvaise idée d'acheté un jeux sur le bon coin pour 30 euros par paysafcard je voulais juste savoir si il était possible de retro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fabienseven

Aide messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé hier 26 avril un compte Hotmail mais je voudrais rectifier une donnée sur l'adresse de secours que j'ai notée car j'ai l'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à hotmail outlook message L'adresse DNS address du serveur outlook.live.com est introuvable. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DP

Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coyé

Zimbra de free

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

Gps tomtom via 110 mise à jour

 Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tartin33

Récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Restaurer un mail effacé sur un seul ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'aurai vraiment besoin d'aide... Je travaille avec outlook au bureau, il y a 3 ordinateurs connectés (POP). Chez moi, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aze12341

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
bersierl

Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
erffoeg

Impossible de créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est passée à outlook il y a quelque temps. Depuis je ne peux plus créer de nouveau dossier pour classer mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Rereltor

Envoi de messages via outlook

 Résolu

Bonjour, Volia, je dispose d'un acces internet via Free. J'utilise Outllook come gestionnaire de messagerie. Lorsque je suis en réseau local, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jef2D

Windows live mail bloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DYLLEN76

Enveloppe a côté des messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jjpot

Exporter les règles de tri de outlook 207

 Résolu

Bonjour, Il a fallu réinstaller Outlook 2007 et je n'avais plus aucune des règles de tri de messages, j'ai dû à nouveau les créer. Y a-t-il une faç...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
malapprenouf

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 999