Les discussions

Modification champs contacts

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
maryleg

Outlook 2007 impression refusée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un message de ma boîte arrivé dans mon Outlook 2007. Comme d'hab, j'ai cliqué sur le mail et ai fait "Imprimer". Un m...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des noms

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer un code

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais solliciter votre aide afin de pouvoir récupérer mon mot de passe. En effet je me suis inscrit sur ***@***, mais à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

 Résolu

Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Impossible d'ouvrir outlook !

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Merci_tout_court

Glisser un mail outlook dans excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire excel. J'aimerai que les utilisateurs puissent glisser un mail depuis Outlook vers Excel comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Babylou

Mes mails ne partent plus !

 Résolu

Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
aquarelle

Adresses mail en cci

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
FOUAD_9000

Messagerie facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
evebri1

Free fibre et outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée SFR et j'utilise outlook. Mon ordinateur est lent et je souhaiterais passer à la fibre Free 1Gb/s 14,99€/mois, SFR n'étant q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de changer le mot de passe messagerie

 Résolu

Bonjour j'ai un souci jamais vu ! j'ai office professional pro 2016 et je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes IMAP. Je connais la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Fred

Configuration outlook/yahoo reception impossible

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ellale

Synchronisation de compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Redbart

Problème de création de compte dans outlook -microsoft 365 standard/ windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sur lequel était installé Windows 10. J'ai ensuite acheté un programme Microsoft 365 Business standard. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation outlook

 Résolu

Bonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
FOUAD_9000

Icône absente dans outlook

 Résolu

Bonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Pierr10

Un problème est survenu lors de la connexion.

 Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jacques

Réception différée d'emails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Outlook taille police - phénomène inexpliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. J'explique : Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infin...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
JD59.

Sauvegarder boîte mail via outlook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'envoi à partir d'un compte mais pas la réception

 Résolu

Bonjour, Une de mes adresses mail sera supprimée à partir du 1er avril. J'ai mis en place un message automatique qui communique ma nouvelle adresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Herve_be

Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kalibso

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RG1945

Liste des contacts hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Wilis

Perdu des mails d'archives - outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers pst sur un disque dur pour archiver des mails. J'ai glissé mes mails dans ces archives.Lorsque notre service inform...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville

Notification de microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois une notification de Microsoft Outlook me demandant de mettre à jour les informations d'identification associés à mon compte gma...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Parametrage du serveur sortant

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux paramétrer outlook, c'est un peu galère. Là, on m'a confié un pc a refaire. Pour outlook, impossible d’accéder ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
simipi

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claretain 34

Marquer comme non lue

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ptitibo

Outlook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
claretain 34

Bloquer 1 accès

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer Huawei P20 lite sur sa boîte mail Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
aucun

Mot de passe

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
COUCA83

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BEA_7268

Boite mail bloquèè

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de reception ou envoi

 Résolu

Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de droit calendrier de salle

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snakke247

Dossier boite mail supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Bande noir outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jeyinn

Changer la couleur de réponse à un mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Configurer messagerie orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

Impossible d'ouvrir outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LAUPER007

Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000ccc67

 Résolu

bonjour j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à env...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
H2H2

Outlook code erreur ox800ccc78.

 Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Outlook ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Meriam

Adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte free sur outlook 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bob
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 997