Outlook 2007

Résolu/Fermé
graynon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 26 juil. 2014 à 21:01
graynon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 26 juil. 2014 à 22:27
Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows.
En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , mais j'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas accés aux dossiers de messageries par défaut , que l'accès est refusé au fichier Outlook.pst , mais le chemin indiqué correspondant à l'environnement de travail du compte "Claudine". Lorsque je ferme la fenetre d'erreur , Outlook se ferme.
Comment faire pour normaliser le compte "Georges" ?
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 090
26 juil. 2014 à 21:06
Bonjour

Avez vous un compte Claudine défini ?
Si oui et que ce compte Claudine ne doit pas avoir accès au conte outlook 2007, il "suffirait" de copier/déplacer le fameux Outlook.pst (qui est le fichier contenant les informations du compte mail) dans le même répertoire mais sous le compte George.

A partir de là ça devrait aller.

bav
0
graynon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 7
26 juil. 2014 à 22:03
Bonsoir ,
oui le compte claudine fonctionne correctement.
Le compte georges , comme celui de claudine a des droits administrateur.
oui aussi : les deux comptent doivent exister avec leur environnement propre.

Dans Appdata de chaque utilisateur , Windows stock bcp de choses et pour Outlook on y trouve les fichiers pst. On retrouve bien ces fichiers pst dans le compte Claudine , mais il n'existe pas dans le compte Georges. Or il s'agit là d'un repertoire systeme (normalement caché) et créer une arborescence ne reglera pas je pense le problème car il manquera les nécessaires associations dans le registre.
Mon idée et de réinstaller Outlook , ou alors de supprimer le compte Georges et de le recréer pour obtenir une installation normalisée.
merci pour votre réponse mais je dois maintenir deux comptes différents.
bien cdlt
0
graynon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 7
26 juil. 2014 à 22:27
Re moi ,
problème résolu en supprimant le compte Georges et en le re créant.
je pense à une fantaisi de Windows ou alors j'ai du faire une mauvaise manip à l'origine
merci à madmyke
bien cdlt
0