Retrouver mot de passe Skype pur correspondant au Pseudo Skype

Résolu/Fermé
G.J.DANTON - 2 déc. 2015 à 15:50
 Rob - 12 juin 2016 à 10:39
Bonjour,
Soyons précis s'il vous plait.
J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok
Il est lié à un compte microsoft messagerie avec autre pseudo et autre mot de passe ...ok
Je veux juste retrouver le mot de passe Skype et uniquement celui de skype l'autre je l'ai toujours.
Le but c'est que, parfois, même souvent, et en particulier en ce moment, la fenêtre skype ne me donne pas le choix de passer par le pseudo et mot de passe du compte
microsoft.Je ne sais pas pourquoi, elle bloque sur le pseudo et mot de passe skype et rien d'autre.
Je sais que je peux passer par la messagerie microsoft mais là je n'ai plus les option skype réglage vidéo audio ...etc.
Voilà, je ne veux que récupérer (et non changer de mot de passe) skype pur et rien d'autre.
Merci pour vos réponses aussi précises et détaillées
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 15:52
va sur le site de skype, option mot de passe oublié ? oui il te le feront changer, mais c'est standart maintenant. il ne te donneront plus tona ncien mot de passe si tu le perd.
0
Helas c'est là qu'est l'os.
J'ai plusieurs fois effectué cette manoeuvre , et comme le mot de passe pur Skype ne passe pas puisque je l'ai oublié ,ils demande de se connecter avec le compte microsoft lié.
Et là, naturellement tu mets indentifiant et mot de passe microsoft et ça marche sauf que si tu veux changer le mot de passe ils te bascule non plus sur skype mais c'est celui du compte microsoft qu'ils te font changer.
Avec demande d'ancien mot de passe que j'ai évidemment...etc etc
Et bingo on revient à la case départ .
Donc impossible de retrouver ou changer ce mot de passe.
Et on revient à mon message original.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais voilà.
Rien n'est simple
Merci de m'en dire plus si c'est jouable.
Sinon merci pour la tentative de solution.
0
Rob > G.J.DANTON
12 juin 2016 à 10:39
J'ai le même problème que toi et à cause de ça je ne peux plus utiliser Skype sur ma smart tv.. c'est vraiment gênant!
je bois pas d'autres solutions que contacter Microsoft..
0
Amertume.fatale
24 avril 2016 à 15:41
Comment trouver mot de passe de skype
0