Les discussions

Je voudrais qu'on m'enleve outlook

 Résolu

Bonjour, j'aime pas avoir ce site de outlook parce que je ne veut plus avoir de message du site outlook

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rhino-louf

Pb pièce joint outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Mon problème est quand j'essayer d'ouvrir une pièce joint sur Outlook 2010 (Word Excel ...) Je reçois un message d'erreur : `' Word a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
rachidmar8

Supprimer un gestionnaire de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, A partir de mon compte "Outlook", comment supprimer un autre gestionnaire de messagerie. J'ai en effet une autre boîte mail qui ne me sert...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
renpie

Exportation de mails vers un fichier excel avec le champs date

 Résolu

Bonjour, Je veux importer mes mails vers un fichier Excel 2010 : le problème c'est que je n'arrive pas à avoir les champs date ou reçu sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
uceff

Expediteur bloqué

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express j'ai bloqué un expéditeur par erreur et je ne trouve pas comment le débloquer ! (Menu "Messages", Bloquer l'expéditeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cvallier

Demande d'accusé avant envoi

 Résolu

Bonjour, existe t'il une option qui permet de faire apparaitre un message qui me signale que je n'ais pas demandé d'accusé de reception / lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume

Problème outook

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment open office pour pouvoir ouvrir des fichiers crées sous la nouvelle version, depuis je n'arrive plus à accéder ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gwando92

Caractères bizzares

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand on me répond à mes mails, je retrouve mon texte d'origine truffé de caractères spéciaux à la place des let...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pasthou

Windows live mail/outlook express

 Résolu

Bonjour, Avant avec wondows xp j'avis outlook express. Maintenant j'ai windows 7 et Windows live mail. Or je préférai l'ergonomie de outlook mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sonate86

Passage de outlook97 à outlook6

 Résolu

Bonjour; Je viens d'installer XP sp2 sur un nouvel ordinateur. Il inclut Internet Explorer version 6 et Outlook 97, ce qui ne convient pas trop, c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Barre d'outil out look 2003.window 7.

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre d'outil Standard, mais pas celle de la Mise en Forme. Qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Problème, depuis plusieurs jours lorsque je reçois mes messages, ceux ci sont affichés entièrement, qu'auparavant, ils étaient alignés, do...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Expéditeur bloqué

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook EXpress j'ai bloqué un expéditeur par erreur (Menu "messages" sous menu "bloquer un expéditeur") et je ne sais pas faire machi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cvallier

Réinstaller adresse e-mail dans microsoft outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai par suite d'une erreur de manipulation supprimer mon adresse mail (office famille petite entreprise 2010). J'ai tenté de réouvrir ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
adebroux

Je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook ,comment y accéder de nouveau? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kafka

Outlook express comment sauvegarder ses mails

 Résolu

Salut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pasthou

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, à force de bidouiller outlook pour l'importation de ma messagerie, elle m'a affiché ceci "Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
0557ninou

Outlook express 6 sur windows 7 est -ce possible.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement outlook express 6 sur mon pc de bureau xp dont je suis très satisfaite. mon pc étant en fin de vie, j'ai acheté un pc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pasthou

Ie ne s'ouvre pas lors d'un clic sur un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un le problème suivant sur un PC fonctionnant sous Windows XP Pro avec Office 2002. Lorsqu'un message contient un lien internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Boîte de réception tout le temps pleine pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J ai un problème, je n ai que 27 messages dans ma boîte de réception et pourtant je ne peux plus en recevoir d autres car c'est trop plei...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Coulouloutte99

Je ne peux plus ouvrir outlook express (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau sous windows XP que j'utilise occasionnellement, OUTLOOK EXPRESS s'ouvre par un écran noir et rien ne se passe. Il f...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pasthou

Boîte de réception

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours après avoir lu mes messages, ils disparaissent automatiquement et je ne les retrouve pas même dans les message...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
REM46

Impossible de supprimer mes messages dans la boite de réception

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus supprimer mes messages dans la boite de réception d'outlook express 6. Je suis sous windoxs XP 3 Par avanc...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pasthou

Laisser les email définitivement sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je travail avec Outlook 2007, et j'ai un problème avec ,c'est que mes email sont supprimer pendant une période de 10 jours, quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Erreur de date dans ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ma messagerie outlook. Lorsque j'envoie des messages, ils sont bien émis et reçus. Mais dans les él...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bruce Willix

Changement de mon de passe s

 Résolu

Bonjour, svp je voulais savoir comment changer mon mot de passe sur hot mail car quelqu'un la utilisé. merci c'est urgent Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas de message erreur qd adresse destinataire mal orthographiée

 Résolu

bonjour, comment paramétrer ma messagerie pour avoir un retour erreur quand j'ai mal orthographié l'adresse du destinataire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tnuger

Erreur sur outlook

 Résolu

Bonjour, depuis des mois j'ai 4 et parfois 5 envois qui ne peuvent pas partir de maboite outlook:erreur de serveur 550 n° erreur 0X800CCC79 Chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pasthou

Impossibilité envoi e-mail depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Dans 95% des cas, je ne peux pas envoyer d'e-mail depuis l'étranger avec Outlook, message d'erreur 0x800CCC78. Orange n'est d'aucune aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garp

Adresse outlook

 Résolu

Bonjour, après plusieurs essais sans résultat je vous expose mon soucis j'ai une adresse principale sur outlook qui fonctionne très bien , j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
debrest

Outlock express

 Résolu

J'ai essayé de configurer outlook express mais il donne ce message Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Colira

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, si je veux transférer un courriel à une personne ne faisant pas partie de mes contacts fréquent, comment dois-je procéder? merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pasthou

Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express avec Powert Point Version 2010. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madmyke

Réception des mails sur outlouk

 Résolu

Bonjour, J'utilise avec mon collègue la même adresse Outlook sur deux pc différents le problème c'est qu'en réception parfois il reçoit des mails ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pasthou

Serveur de courier entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition de Word édition pro et donc outlook que j'utilise pour la première fois. Quand outlook me demand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pasthou

Message d'anomalie

 Résolu

Bonjour, néophyte en informatique, je pouvais lire et visionner les pièces jointes de ma messagerie, depuis un changement de fournisseur d'accès, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pasthou

Cherche svp les paramètres bouygues pour outlok-express

 Résolu

Bonjour, Mon frère à une box sur SFR qui est son FAI Il ne souhaite pas utiliser l'adresse de messagerie SFR car il préfère celle de son ancien...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
renard bleu

Les mails du site vente-privé.com ne m'arrivent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite au site vente-privé.com et j'ai créé des alertes pour être prévenue des ventes à venir. Depuis pas mal de temps, je ne r...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pasthou

Nouvelle adresse mail sur outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse mail sur outlook express, je souhaiterai créer une nouvelle adresse mail afin d'envoyer et recevoir par ces 2 adresses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
XXXXXXXXXXXXXXXXX

Sophrologie-relaxation en milieu éducatif.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Sophrothérapeute-Relaxologue, en exercice depuis 12 ans, j'aimerais étendre et appliquer mes connaissances dans le milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cbauf

Micorsoft outlook sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "réinitialiser" les mots de passes enregistrés par outlook sous windows 8 car c'est assez i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
RedFlower

A quoi sert imap?

 Résolu

Bonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération boite mail

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papy 1946

Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
monard46

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasthou

Configuration outlook

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Hajolle

Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jimix31

Mails outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Redirection mail [outlook 2010]

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hollywoodadp

Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Xileh
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 999