Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

Résolu/Fermé
papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - 23 oct. 2004 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2016 à 16:47
Bonjour,

est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le carnet d'adresses, les "catégories".
En fait j'aimerai bien pouvoir utiliser ma messagerie Outlook comme celle de outlook Express.

Actuellement (sous outlook) lorsque je fais nouveau message, et que je clique sur "A ...", j'ai tout mon carnet qui apparait, je suis obligé de le faire défiler pour trouver mes contact à qui adresser mon mail.

Comme j'ai 8 "catégories" dans mes contacts, cela serait bient plus rapide pour moi d'avoir les différentes catégories dans mon carnet d'adresses.

Et tant qu'on y est, comment transférer mes "contacts" par catégorie vers mon carnet d'adresses.

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

Dans Outlook tu peux créer plusieurs carnets d'adresses pour cela click droit sur dossier personnel et nouveau dossier type contact.
Donne lui le nom de ta catégorie ensuite tu drog & drop tes contacts dedans.

Resultat : Dans nouveau message A: tu auras tes deux catégories de contacts super pratiques.

Jérôme
2
papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 21
23 oct. 2004 à 19:08
Je commence à y voire mieux,

c'est vraie que Outlook est une usine à Gaz, mais qui fonctionne bien tout de même.
Je ne suis pas un pro de l'informatique et je m'y perdais un peu.

Merci, cela me va à merveille, là, je n'ai pas trop le temps de terminer les manips, je viens juste de contrôler les créations des comptes, c'est tout à fait ce que je voulais.
Je te fais signe quand j'ai finalisé.

cordialement.
0
J'ai terminé les manips, c'est exactement ce que je voulais...

Réponse simple et efficace.

Merci, c'est super.
0
nanundeground Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 11:55
Qu'est-ce qu'un dossier personnel ? J'aimerai faire la même manip que papy2001 pour retrouver toutes mes catégories (nom, prénom, structure, fonction...) dans Nouveau message>A mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Je trouve actuellement que Nom + Prénom dans cette fenêtre et ceci ne me suffit pas. Merci de votre aide
0
GENEVIEVE DUBOIS
20 nov. 2004 à 09:08
Je voudrais faire passer mes contacts ou mon acrnet d'adresses de outlook express à Hotmail Merci
0
papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 21
11 déc. 2007 à 05:32
je ne suis pas connaisseur de Hotmail.

désolé.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 16:47
je cherche un carnet d'adresses
0