Blocage demarrage outlook

Résolu/Fermé
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - Modifié par fred.ml le 21/07/2016 à 01:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 juil. 2016 à 12:23
Bonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une installation propre)
j'ai réinstallé mon office 2010 puis démarré Outlook. J'ai configuré mon mail Hotmail mais cela c'est visiblement mal passé, Outlook bloque au démarrage en indiquant Serveur indisponible et propose Réessayer ou Mode or connexion, aucune des propositions choisis fonctionnent,
Une fenêtre s'ouvre intitulé
Microsoft Exchange
en demandant de renseigner
-Serveur Microsoft Exchange-
-Boite aux lettres- avec un " bouton" a droite - Vérification du nom -

Quoi répondre ?

Mon adresse Hotmail n'est pas gérer par une entreprise ou autre, c'est mon adresse Microsoft

J'ai même désinstallé et réinstallé Outlook, en pensant que le compte Hotmail serai effacé mais il n'en est rien, Outlook bloque avec la même fenêtre Microsoft Exchange sans même me demander de créer/renseigner un compte mail.

Quoi que je fasse Outlook finis par se fermer sans que je puisse supprimer le compte Hotmail manuellement.


Fred.ml






A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 juil. 2016 à 12:23
Re, finalement j'ai tout réinstallé, ( Windows 10 et le office)
Fred.ml
0