Les discussions

Adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte free sur outlook 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bob

Comment acceder à mes messages hotmail

 Résolu

Bonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous les mails d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Non lu ne marche plus dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Ouverture messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginger100

Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Configuration microsoft outlook 2010

 Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert windows mail vers outlook

 Résolu

Bonjour Mon pc est équipé vista et j'utilise windows mail (que je trouve beaucoup moins pratique que Outlook express, mais cela doit être une que...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ovace

Lien hypertexte outlook 2007 inopérant

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, les liens hypertextes outlook 2007 sont inopérants. PC : Windows 10 et Firefox. si vous avez une solution, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jpc3

Outlook 2007 : envoyer + classer en un clic ?

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2007 peut-on remplacer le bouton de messagerie "Envoyer" par un bouton qui proposerait de classer directement le message envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Roy

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter compte gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierr10

Impossible d'envoyer mes mails sous outlook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Problème d'envoi de mails avec outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
kaumune

Fonction grise plus accès

 Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DadouAvelMor

Connexion outlook.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte d'e-mail outlook.fr. Mais quand j'essaye de me connecter (en entrant adresse et mot de passe) je tombe bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
edjujac

Format des numéros de téléphone dans outlook 365

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC. Leur configuration est identique : Windows 10, Office 365 famille. Lorsque je crée un contact dans outlook 365 et que j'int...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ajbol41

Recevoir les mails outlook avec un aperçu

 Résolu

Bonjour, j'ouvre "affichage" et ensuite je n'ai pas de quoi cliquer sur "aperçu".. j'ai tout un tas de choses sur lesquelles j'ai cliqué mais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation outlook sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Outlook et installer la nouvelle version - sur un i Phone 5C Merci de votre réponse. A b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle de transfert

 Résolu

Bonjour J'ai créé la régle de transfert ci dessous Mais j'ai l'impression que ce n'est pas automatique. Le renvoi ne se fait que quand je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation d'outlook sur windows 10

 Résolu

J'ai un compte de messagerie Google (gmail) et je souhaite avoir également un compte de messagerie Outlook (Windows 10) mais je n'arrive pas à configu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Zabou

Débutant perdu sur outlook : utilisation sur pc + android + appli web

 Résolu

Bonjour :) Je suis débutant sur outlook et je me sens vraiment perdu... (et cela fait 2 jours !) Je vous remercie infiniment par avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sfr et outlook

 Résolu

bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automati...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
m@rina

Choix de boîte mail

 Résolu

bonjour, lorsque je veux transmettre par mails documents ou photos, je clique droit "envoyer vers" je choisi l'enveloppe et systématiquement on me pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papageno33

Problème d'ajouter mon numéro

 Résolu

j'ai supprimé mon numéro dans Outlook après une courte j'ai décidé de rajouter mon ancien numéro mais comme dans la photo j'ai reçu cet erreur . comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bzseif

Outlook 2019 - affichage des champs par défaut pour tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne Outlook 2019. Pour l'affichage personnalisé. Afficher les champs pour les messages dans les dossiers... Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ptiloubxl

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j'essaie de déplacer un message dans un de mes sous-répertoires que j'ai créés dans Outlook. Mais pour un certain message, je reçois: I...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Tonimehc

Impossible d'ajouter compte mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je tente désespérément d'ajouter de nouvelles adresses mails (compte) sur ma messagerie Outlook mais à chaque fois je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever des noms de destinataires

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever des noms de destinataires qu'on ne veut pas conserver mais qu'Outlook nous propose à chaque fois que l'on écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaguen

Message bloqué boite d'envoi outlook

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumi...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louki

Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives

 Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Thomas_7504

Mails orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
BRRG

Installation d'outlook sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je suis co responsable d'un centre des Restos du Coeur. Il y avait plusieurs pc avec Windows 7 et Windows 10 et avec comme messagerie dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xileh

Sauvegarder les contacts windows 7

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
luluberlu2

Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mails indésirables dans ma boîte depuis que je suis sous Windows 10 , pas moyen de " bloquer " , " hameçonnage " , ils revie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
alice1220

Fausse adresse mail ?

 Résolu

Bonjour. En essayant de récupérer une ancienne adresse Outlook, j’ai remarqué l’existence d’une autre adresse contenant mes informations d’identité...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfer d'images

 Résolu

Bonjour mes amis , je ne peut transférer mes photos , avant ça fonctionné très bien , je crois que j'ai cliqué sur le mauvais truc -- colombo 10

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
madmyke

Messages archivés qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci très bizarre sur Outlook J'ai un dossier dans ma boîte de réception contenant des mails. Lorsque je déplace ce dossier ve...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
madmyke

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, quand je répond à un message dans outlook je ne trouve pas la copie du message contenant ma reponse. pouvez-vous m'aider Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Michel13190

Impossible de demarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook

 Résolu

bonjour à tous et toutes...j'ai un souci avec mon serveur de messagerie Outlook problème est le suivant: j'ai été brusquement interrompu par la coupur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bendrop

Non connexion outlook suite installation de movie maker

 Résolu

Bonjour, Echec de connexion d'Outlook avec messages "Impossible de trouver un objet" ou "Impossible de se connecter au serveur". Ceci depuis l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bernard_c

Adresse mail live

 Résolu

Bonjour, je dois faire une récupération de mot de passe oublié sur une adresse mail dont je ne me souviens plus la fin, est ce que cela vous parle les...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier winmail.dat dans outlook ?

 Résolu

salut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pepere35

Messagerie outlook a effacé mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite Mail a disparu avec tous mes messages, j'ai Outlook Courier sur windows10. j'ai essayé de recréer mon compte mai...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer la messagerie outlook

 Résolu

bonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 999