Rechercher : dans
Par :

[Outlook] affichage numeros de semaine

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:30:31 showtime, le 18 oct 2007 à 09:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ?

Merci
Au secours j'y comprends rien !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Outlook] affichage numeros de semaine » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Sed - Numérotation de lignes VoirNumérotation * Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

xkristi, le 18 oct 2007 à 09:50:59
  • +11

Salut !

dans outlook
tu vas dans outils , options, preferences, option du calendrier
et tu coches afficher les n° de semaine

elles seront en grisé à gauche de ton calendrier , se voit peu mais elles sont là !!!!!!!!

xkristi
La vie en plus ...

Répondre à xkristi

7

kerminou, le 27 oct 2009 à 09:34:21

Merci, simple et efficace le conseil pour l'affichage du numéro de semaine dans calendrier Outlook.

Est il possible d'afficher également le numéro du jour de l'année ? (ex : 31/12/2009 = 365 jours de l'année ; 14/10/2009 = 287 jours de l'année)

Merci par avance :-)

Kerminou

Répondre à kerminou

2

showtime, le 18 oct 2007 à 17:21:56
  • +2

Un grand merci!
Exactement ce que je cherchais !
Au secours j'y comprends rien !!!!

Répondre à showtime

3

xkristi, le 18 oct 2007 à 17:37:22
  • +1

Ce fût un plaisir Showtime
simplement parce que tu as dit merci !
xkristi
La vie en plus ...

Répondre à xkristi

4

emmanuel, le 18 jun 2008 à 13:06:11

Salut
très utile merci
A+

Répondre à emmanuel

5

adel, le 29 nov 2008 à 00:28:47

Merci
ca m est d une grande utilite

Répondre à adel

6

TopperHarley, le 23 sep 2009 à 09:24:59
  • +1

Impeccable, merci pour l'astuce!

Un petit complément cependant concernant la manière dont est attribué ce numéro.
Par exemple la semaine n°1 en 2005 dans un calendrier français normal démarre le lundi 4 Janvier 2010.
Or pour Outlook la semaine Numéro 1 en 2010 commence le 28 Décembre 2009.

Pour régler ce paramètre, allez dans "outils > options > options de calendrier" puis dans la première liste déroulante intitulée "première semaine de l'année", choisissez "première semaine de 4 jours".

Répondre à TopperHarley

8

Wilfried, le 2 nov 2009 à 10:30:31

Super, je cherchais l'info depuis qques temps et je n'avais pas vu cette case à cocher !
Merci.

Répondre à Wilfried