Problème d'arrêt Outlook incidence gestion des tâches

Résolu/Fermé
jmr247 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 18:08
 jmr247 - 10 juin 2016 à 17:19
bj, Windows 8.1 et Outlook 2007, j'utilise le gestionnaire de Tâches d'Outlook. Depuis quelques jours j'ai des pbs car l'affichage des rappels de tâches est bloqué sur une date d'échéance antérieure à celle du jour et c'est toujours les mêmes rappels qui se réaffichent à chaque démarrage d'Outlook dans le même état sans tenir compte des nouveaux rappels, comme si la situation était figée à une certaine date. A part cela tout fonctionne. A priori ce serait Outlook qui ne se fermerait pas car dans la zone de notification j'ai une icone spéciale "Outlook avec X" ce qui empêche l'arrêt de Windows (affichage de "cette application empêche l'arrêt.."), et pourtant il n'y a rien en exécution dans le gestionnaire et la fermeture se fait toute seule après plusieurs minute. Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

bj, suite maj auto par Windows Update sur Outlook 2007 et 2010 la situation est redevenue normale.
0