OUTLOOK 2007 - FAI : FREE

Résolu/Fermé
Smartienne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 12:05
kaumune Messages postés 22378 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 2 août 2016 à 12:20
Bonjour,

J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr
Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé de recevoir.
J'ai comparé dans outils/paramètres des comptes : les données étaient les mêmes, soit :
Serveur entrant : pop3.live.com - sortant : smtp.live.com et, dans les options avancées :
pop3 : 995 en cochant la connexion chiffrée SSL et smtp : 587 avec TLS.
J'ai aussi vérifié sur les options de ma freebox si le blocage smtp était bien désactivé...
Où est mon erreur ?
Merci d'avoir bien voulu me lire et de m'aider.
Belle journée
A voir également:

4 réponses

Kaumune, merci de m'avoir lue et répondu.
Dans la dernière configuration que j'ai essayée en suivant les conseils trouvés sur divers forums, c'est-à-dire : pop3.hotmail.fr + smtp.free.com, cela ne donne rien, pas de réception et le message sortant reste bloqué dans la boîte d'envoi.
Ne serait-il pas nécessaire que je fasse cet envoi à moi-même en modifiant les adresses des serveurs entrant et sortant, et si oui, de quelle façon ?
Je suis complètement perdue.
1
kaumune Messages postés 22378 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 5 039
1 août 2016 à 17:51
tes paramètres initiaux sont bons, j'utilise les mêmes
remets-les et réponds à ma question précédente
0