Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Récupérer mes adresses et répartoir outlook

nathalielg1, le dimanche 19 juin 2005 à 21:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreurl orsque j'ai créé une adresse via compte . Donc j'ai rebidouillé la boite et résultat 1 /J'ai perdu mon carnet d'adresse et mon répertoire dossier sous dossiers historique pour tomber sur une messagerie "vierge" avec les dossiers basiques (boite d envoi )
2/quand je veux envoyer un message un menu déroulant me propose mon adresse actuelle dans le cadre expéditeur et aussi mon ancienne adresse via mon ancien FAI .
Donc comment récupérer mon ancienne adresse et mon répertoire et n'avoir plus que mon adresse actuelle dans expéditeur .
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter . merci a tous

Configuration: windows xp
outlook 6

1

toufik638, le lundi 20 juin 2005 à 08:57:52

Bonjour

la tu dit outlook 6 , ya pas outlook 6 ?? il yas outlook express 6 ... et la varsion outlook c'est la version de l'office , alor ta le outlook ou le outlook express .

Répondre à toufik638

2

nathalielg1, le lundi 20 juin 2005 à 13:24:59

Effectivement c est outlook express 6

Répondre à nathalielg1

3

jmp59, le samedi 25 juin 2005 à 16:12:51
  • +2

Pour récupérer ton carnet d'adresses, tu exécutes la recherche
des fichiers"*.wab".
Si tt n'a pas été supprimé, tu notes le chemin d'accès à ce fichier.
Puis sur la page Outlook, tu cliques sur "Fichier", -->Importer, --> Carnet d'adresses; tu cliques. Tu suis le chemin pr accèder à ce fichier. Quand tu y es arrivé, tu cliques dessus pour qu'il apparaisse ds la fenêtre "Nom" , puis sur Ouvrir.

Répondre à jmp59

4

nathalielg1, le samedi 25 juin 2005 à 19:18:56

Merci cela a fonctionné ...et pour les messages ? jE MAITRISE PAS L IMPORT ...j'ai retrouvé les fichiers cachés mais l import ne se "concrétise pas.

Répondre à nathalielg1

5

jmp59, le samedi 25 juin 2005 à 22:23:18

Bonjour,
J'avais écrit "si tt n'a pas été supprimé". Or, malheureusement, tel a dû être le cas : tu as tt simplement importé un fichier vide. Donc, c'est cuit de ce côté là.
Perso, je fais de temps en temp un copier-coller de ce fichier ds "Mes documents", pr servir de sauvegarde en cas d'un effacement accidentel comme ce qui t'est arrivé.
Pour les messages, je sais qu'il doit y avoir un moyen. J'essaie de me souvenir. Je crois bien y être dèjà parvenu, mais il y a plusieurs années de ça et peut-être que ça me reviendra.
@ +

Répondre à jmp59

6

jmp59, le dimanche 26 juin 2005 à 14:31:36

Bonjour,

Bon, voilà. J'ai (re)trouvé quelque chose de complet, sur le site http://www.aidewindows.net/outlook3.php#dossieroutlook
Tu y retrouvera tout ce qui concerne ton problème.
Si tes fichiers *.dbx n'ont pas été vidés lors de ton "accident" tu pourras récupérer messages et carnets d'adresses.
S'ils ont été vidés, je crains qu'il n'y ait rien à faire.

Bonne chance.

Répondre à jmp59

7

menes3604, le lundi 7 janvier 2008 à 18:57:55

Adress des amis email connecte au maroc et france

Répondre à menes3604
Enregistrer une deuxième adresse dans outlook (Résolu) Bonjour, Je viens de créer une deuxième adresse dans outlook express mais je n'arrive pas à l'enregistrer.............. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.............. je vous remercie beaucoup par avance tplf www.commentcamarche.net/forum/affich-3684721-enregistrer-une-deuxieme-adresse-dans-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook Express6] Fichiers DBX à récupérer Bonsoir à tous Impossible de récupérer mes fichiers Outlook Express (messages reçus, envoyés,..) que j'avais stocké sur ma clé USB dans l'attente d'installation de ma nouvelle unité centrale. Aujourd'hui lorsque je demande une procédure d'importation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1680247-outlook-express6-fichiers-dbx-a-recuperer
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook
Créer un carnet d'adresse dans OUTLOOK (Résolu)Bonjour, je me permets de venir vers vous car voilà je suis secrétaire d'un club de foot et je souhaiterais créer un carnet d'adresse dans Microsoft OUTLOOK 2003. Pour qu'ensuite je tape par exemple : FOOT et là apparaissent toutes les adresses mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243788-creer-un-carnet-d-adresse-dans-outlook
Disparition du carnet d adresse dans outlook (Résolu)bonjour, j ai un petit probleme cela fait 2 fois que mon carnet d adresse d'outlook disparait si je veux ouvrir le carnet d adresse un message d erreur apparait "impossible d ouvrir le carnet d adresse.le carnet d adresse n'est peut etre pas installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206376-disparition-du-carnet-d-adresse-dans-outlook