Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Récupérer mes adresses et répartoir outlook

nathalielg1, le dimanche 19 juin 2005 à 21:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreurl orsque j'ai créé une adresse via compte . Donc j'ai rebidouillé la boite et résultat 1 /J'ai perdu mon carnet d'adresse et mon répertoire dossier sous dossiers historique pour tomber sur une messagerie "vierge" avec les dossiers basiques (boite d envoi )
2/quand je veux envoyer un message un menu déroulant me propose mon adresse actuelle dans le cadre expéditeur et aussi mon ancienne adresse via mon ancien FAI .
Donc comment récupérer mon ancienne adresse et mon répertoire et n'avoir plus que mon adresse actuelle dans expéditeur .
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter . merci a tous

Configuration: windows xp
outlook 6

1

toufik638, le lundi 20 juin 2005 à 08:57:52

Bonjour

la tu dit outlook 6 , ya pas outlook 6 ?? il yas outlook express 6 ... et la varsion outlook c'est la version de l'office , alor ta le outlook ou le outlook express .

Répondre à toufik638

2

nathalielg1, le lundi 20 juin 2005 à 13:24:59

Effectivement c est outlook express 6

Répondre à nathalielg1

3

jmp59, le samedi 25 juin 2005 à 16:12:51
  • +2

Pour récupérer ton carnet d'adresses, tu exécutes la recherche
des fichiers"*.wab".
Si tt n'a pas été supprimé, tu notes le chemin d'accès à ce fichier.
Puis sur la page Outlook, tu cliques sur "Fichier", -->Importer, --> Carnet d'adresses; tu cliques. Tu suis le chemin pr accèder à ce fichier. Quand tu y es arrivé, tu cliques dessus pour qu'il apparaisse ds la fenêtre "Nom" , puis sur Ouvrir.

Répondre à jmp59

4

nathalielg1, le samedi 25 juin 2005 à 19:18:56