Les discussions

Téléphone par internet orange

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orange downloads sur nokia 2680 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeuf

Résiliation abonnement internet orange

 Résolu

Bonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Déblocage tactile orange x760

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
irongege

Problème souscription forfait orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DaemonWar

Infos sur le telephonne internet d'orange

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jerome_59

Orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Yaninho

Orange messenger by windows live, payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zoulou33

Questions sur samsung player addict - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
meli

Résiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
laprincesseanais

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nolls2706

Service client orange : ...abonnés absents ?

 Résolu

Bonjour, Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gringo5959

Code acces repondeur a distance orange

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le code d'acces original pour acceder a mon repondeur orange a distance.merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zaza180

Orange

 Résolu

Bonjour, existe til des recharge illimité 5euro message orange ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Orange messenger ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sylv1

Infos points orange

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire avec ses points orange, à part, s'acheter un autre portable ? Mercii de répondre asse...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rodo-15

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Question mobile orange.

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je voudrais changer de forfait orange on m'a dit que c'est possible, mais mon téléphone endommagé n'est plus garantie e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Lolo

Chez de forfait avec orange

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beta

Changement de portable chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anne-car0line

Orange et ses questions...

 Résolu

Bonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Androïde_31

Résilier son contrat avec orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème comment faire pour résilier ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Recharge d'un forfait bloqué orange zap 1h

 Résolu

Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lili la souris

Option forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Résiliation d'abonnement mobile orange

 Résolu

Bonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Forfait bloqué zap orange 22euros par mois

 Résolu

Bonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nolls2706

Désactiver le 06 chez orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Problème portable orange débloqué.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Voodoo-X

Abonnement orange

 Résolu

Bonjour, J'ai été à la boutique orange hier mardi 23 juin, et j'ai pris un abonnement m6 mobile by orange, c'est un abonnement a 24.99 euro par moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Femelle

Point orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi serve les point orange et commen sen servire merci ds pour les faut

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hak57

Sa marche un telsimlocké orange avec virgin?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un LG KP 501, mais il est simlocké orange... Est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon abonement virgin mobile ???

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeroscorpion

Orange origami star internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Orange me demande un code pour répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lilik88

Htc touch diamond et forfait zap orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
x-Siim

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Msn sur samsung j700 avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Redirection d'appels orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xNeo

Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mum1989

Le lgks 360 rouge chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
secretgirl27

Possibilité d'arréter un contrat orange ??

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DarleenRomance

Tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

M6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Resiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass

Mobile spécial orange ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

Envoi mms impossible avec mon n95 orange

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allonordiste

Litige orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marchmandine

Abonnement orange changer de mobile ...

 Résolu

Bonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Comment unifier mes 2 abonnement orange

 Résolu

Bonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
scarface149

Wap sur htc touch, configurer avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
teutates

Sms orange internet

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yves
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 460