Paramétrage répondeur Orange (fixe)

Résolu/Fermé
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié par laotseu63 le 11/09/2011 à 10:38
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 11 sept. 2011 à 20:29
Bonjour,
Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France Télécom.
Qui peut me donner un lien vers une notice explicative ou me dire comment faire?
P.S:
Je ne parle pas du répondeur de l'appareil téléphonique, dont le répondeur est désactivé, mais de celui, "virtuel" de France Télécom (je crois qu'on doit dire Orange).
Après environ 4 sonneries, le répondeur "virtuel" se déclenche. Or, ma mère se déplace avec un déambulateur. Elle doit donc à chaque fois rappeler son correspondant, bien souvent un importun (commercial*), qui ne laisse aucun message et n'est même pas joignable. Le rappel du dernier numéro se fait avec un code (j'ai oublié lequel mais je ne vais pas la déranger pour le lui demander!).
Je dois passer chez elle demain, et j'aimerais régler ce problème, qui est très pénible pour elle. Son (énième) téléphone sans fil pose, comme toujours, des problèmes de batterie, et les portables (dont elle n'a d'ailleurs pas besoin) sont trop petits pour la manipulation.

Merci.

*son inscription sur la "liste orange" n'est pas très efficace...
--

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
11 sept. 2011 à 09:37
Bonjour, de quel téléphone dispose ta mère (marque et modèle)? Cela peut aider pour les recherches.
2
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
11 sept. 2011 à 10:37
Bonjour tyranausor,
J'ai re-précisé ma question (voir + haut) et demandé la suppression de ta réponse.
Mon but n'est que de faire apparaître ma question en "sans réponse" tout en évitant un "up" prématuré.
Sans rancune, j'espère :)
réponds-moi en MP si tu veux: je ne suis pas parvenu à t'écrire par ce biais.
Bonne journée.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
11 sept. 2011 à 10:44
Sans rancune pour la suppression si tu penses que mon message n'est pas utile
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
11 sept. 2011 à 19:36
Tu peux aussi te rendre sur le site de l'assistance d'Orange et je pense que cette page peut être utile. Pour le rappel des correspondants, voir sur cette page
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
11 sept. 2011 à 20:29
Merci beaucoup pour le 3103. J'espère qu'il me permettra de faire ce réglage. Ca me paraît plausible.
Pour le rappel des correspondants, ma mère connaît certainement ce numéro (voir + haut).
J'ai tenté de supprimer les posts 1-4, sans succès. J'ai reçu à 16H27 ce message de la modération. Je précise que je ne suis pas modérateur:

Votre message intitulé « paramétrage répondeur Orange (fixe) » datant du 11 sept. 2011 à 10:48 vient d'être supprimé par un modérateur (laotseu63)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :

__________________________________________________
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
2 ème tentative de suppression (après 5H d'attente), et en accord avec l'auteur de la réponse lui-même.

à 18H08, je répondais:

Bonsoir
Ce message (en 3 parties) n'a toujours pas été supprimé, malgré le mail que je viens de recevoir.
Mon but était de faire apparaître ma question (très simple) comme "sans réponse", certaines personnes compétentes étant susceptibles de répondre à mon problème (urgent: lisez mon post initial).
L'auteur de la réponse hors-sujet est tout à fait d'accord (et vous pouvez encore le lire), mais il est injoignable par MP (son profil ne le permet pas. Je suis un peu désemparé et m'apprête à créer un nouveau sujet en désespoir de cause.
Merci pour votre attention.

Je n'ai pas compris.
Je vais en faire part à la modération, que je prie néanmoins de m'excuser si j'ai agi hors-charte, ou si ma réflexion ci-dessus lui paraît désobligeante.

Merci encore à tyranausor.
0