Peut on changer son téléphone car le contour est abîmé?

Fermé
-Matt - 22 janv. 2013 à 18:56
 -Matt - 22 janv. 2013 à 19:51
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. J'ai eu il y a environ trois semaine un nouveau téléphone, le samsung galaxy S3 mini. J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux j'ai donc acheté un flip cover pour le protèger à 40 euro, des écrans protecteurs etc.. Cependant tout à l'heure en rentrant du lycée, mon portable est malencontreusement tombé sur la route et j'ai rayé toute ma coque à 40 euro! Voila au pire la coque même si c'est hyper cher je m'en fou, elle est garantie, mais le problème c'est que j'ai remarqué après qu'il avait vraiment été enfoncé et abimé dans un coin et que à cause de ça je ne peux pas remettre correctement le cache pour protéger la batterie.. :( Que dois je faire à votre avis? Le ramener chez orange en espèrant qu'il me le change ou fasse quelque chose, ou rester avec mon protable abimé que je viens d'avoir pour deux ans :(

J'attend avec impatience vos réponses en espérant que ça m'aidera !

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36698 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 7 652
22 janv. 2013 à 19:41
Bonsoir
Tu peux toujours essayé mais comme il marche et comme ils verront que c'est du à un choc à mon avis tu peux laisser tomber et donc rester comme ça. C'est malheureux mais cela arrive.
1
D'accord, merci pour ta réponse, je vais quand meme essayer mais moi aussi j'ai des doute :/
0