Téléphones portables

Résolu/Fermé
Guillaume Lucas Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 janv. 2013 à 03:44
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 6 janv. 2013 à 19:26
Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? Avec un écran en quartz jaunâtre qui faisait des chiffres noirs ou des lettres noires C'est pourquoi que ça avait été remplacés par un écran numérique, les écrans en quartz ? Depuis quelle année exactement et depuis quand ? Orange SFR Bouygues ?

Et-puis, est-ce que les téléphones portable ola, on les fabriques toujours ? Merci de me donner de vôs réponses. A très bientôt. Guillaume

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 janv. 2013 à 11:15
Bonjour

Changement de technologie des écrans pour des raisons de couts mais aussi d'affichage (bien meilleur aujourd'hui).


Ola a disparu au profit de Orange pour la fabrication des téléphones.
0
Guillaume, Lucas Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
6 janv. 2013 à 12:30
Changement de technologie des écrans pour des raisons de couts mais aussi d'affichage (bien meilleur aujourd'hui).


Ola a disparu au profit de Orange pour la fabrication des téléphones.


Merci de me le faire savoir. Mais, en-quelle année ça avait disparu ? La fabrication des téléphones portables ola ? L'année originale ? Mais, il y en as qu'ils veulent que ces modèles de téléphone portables ola reviennent, et que ça redeviennent de nouveau en fabrications ? Est-ce t'il-bien possible ? Moi, dans mon coeur j'y-crois. Mais est-ce que vous y-croyais ? En vérité ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 janv. 2013 à 12:46
France Telecom à racheté Orange en 2000, et depuis, il a fait une convergence de tous ses services et surtout ses marques vers la nouvelle marque Orange.

France Telecom souhaite communiquer sous un seul nom, celui de Orange, je doute fort que Ola revienne.
0
Guillaume Lucas
6 janv. 2013 à 16:04
France Telecom à racheté Orange en 2000, et depuis, il a fait une convergence de tous ses services et surtout ses marques vers la nouvelle marque Orange.

France Telecom souhaite communiquer sous un seul nom, celui de Orange, je doute fort que Ola revienne.

Bonjour : Oui, se douter fort que Ola revienne veut dire comment ? Moi, je ne comprends pas ? Est-ce que vous croyez vraiment que ça va revenir ? Ou pas ? Parce que moi, j'aimerai-bien le savoir ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 janv. 2013 à 16:53
Je doute fort = je ne pense pas, mais alors pas du tout.

Donc je ne pense pas du tout que Ola revienne un jour. la marque est morte est enterrée.
0
Guillaume Lucas
6 janv. 2013 à 18:09
Dommage ! Moi, je dis ça comme ça. Parce qu'il y a des gens qui aimaient très fort cette marque-là. Qu'en-pensez-vous ? Il est-bien dommage pour les autres qu'Ola à disparu(e) ? Parce qu'il y en as-bien qu'ils veulent que ça revienne un jour ou l'autre ? Les personnes qui aimaient-bien ces téléphones-là et qu'ils les trouvais plus pratiques
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 janv. 2013 à 19:26
Il y a une différence entre aimer les téléphones et la marque ;)

Les gens qui travaillaient à la création des téléphones Ola ont continuer à le faire, mais pour des téléphones portant l'étiquette Orange.
Les modèles inventés sous l'époque Ola ont été estampillés Orange.

Rien n'a changé si ce n'est l'appellation.

Ce changement était nécessaire pour proposer des offres claires au public (qui se perdait avec toutes les marques France Telecom), et pour réduire les coups, notamment en marketing.

Ola est peut-être une marque que vous portez dans votre coeur... mais c'est une marque qui n'a pas pris dans le marché (vente et impact faible).
Elle ne risque pas de revenir, même si quelques personnes la regrette.
0