Les discussions

Code de securité oublié nokia 3500c

Bonjour, j'ai oublié le code de securité de mon nokia 3500c.maintenant j'aimerai savoir s'il ya un autre code me permettant de le formarter.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nassim_248

Transférer musique vers lecteur audio nokian8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia n8, j'ai transféré dessus de la musique par bluetooth mais c'est arrivé dans les messages alors que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
iamsorandom

Nokia n8

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je suis a la recherche d'un moyen pour trouver un lecteur adobe flash player pour mon nokia N8 aussi nommé n800 d'avance m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu

Samsung galaxy s2 ou nokia n8

Bonjour,j'hésite entre le Samsung galaxy s2 et le Nokia N8 ? Que me conseillerais vous ? Sachant que j'utiliserai surtout mon portabe pour les jeux,le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Ant45

Restauration nokia ovi suite impossible

Bonjour, Voila j'ai un problème hier j'ai fait une mise à jours sur nokia ovi suite avec mon noki E71. J'ai bien fait la sauvgarde mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
franck777

Nokia

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour un nokia8 go pour pc je n'est plus le disuq cdrom instalation merci Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
totott

Débloquer un nokia c3 pas imei

 Fermé

Bonjour,j'aimerai que vous maidiez a débloquer mon nokia par Imei le mien c'est :355966049157897 meci d'avance Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zoulou33

Synchronisation nokia n97

Bonjour, J'aimerai sauvegarder mes contacts et mon agenda sur mon ordi, comment je fais ? J'ai branché le cable avec l'ordi, le portable est recon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
farfarelle

Nokia e63 clavier ne s'allume pas

bonsoir, Je viens d'acheter le nokia e63, tout va bien sauf que le clavier ne s'éclaire pas. Si quelqu'un peu me dire pourquoi et comment cela se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ELEGANT01

Antivirus nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour, Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
yassine agharbiii

Nokia n8 a pris l'eau

Bonjour, depuis que mon nokia n8 a pris l'eau l'appareil photo ne marche plus comment faire pour resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
galinnette

Nokia x3

Bonjour, les touche de mon téléphone ce décole quelqu un a t il déja connue se probleme si oui je n arrive pas a trouver le service client chez no...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
foud4l

Vol nokia e72

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine et demi je me suis fait voler mon portable. Il n'est pas sous garantie. J'ai donc appelé sfr pour qu'il bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
flo83500

Problème envoi de sms nokia n95

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia N95. Lorsque de l'envoie de messages, un problème vient d'apparaitre récemment. J'écris le message...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
AFLA

Probleme affichage raccourcis nokia 5800

Bonjour, J'ai fait la maj à la version 21 il y a quelques jours et depuis hier j'ai un problème d'affichage des raccourcis pour les applications sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amd

Problème réseau nokia e71

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec mon Nokia E71, réseau SFR... (qui a certes subi quelques chocs, mais rien de bien important...) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Tobar4

Ecran cassé d'un nokia 2630

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PSEUDO

Comment mettre de la musik sur le nokia n95 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia n95 8go et j'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique dessus. Je n'arrive pas à transférer ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nounonouuurs

Installer tom tom sur nokia n95

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer tom tom sur mon portable Nokia N95 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mod15

Instalation tomtom nav 6 sur nokia e65

bonjour a tous , j'aimerais savoir commentinstalle le logiciel "tomtom navigator mobile v 6.01" sur mon nokia E65 et ou trouver l'application dans le...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mod15

Nokia 3110c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Med amine

Impossible envoyer sms nokia n95

 Résolu

Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
axel 33

Probleme sms nokia n97 mini

Bonjour, Je suis posseseur d'un nokia N97 mini depuis peu et j'ai rencontrer un gros probleme. Je ne peux pas envoyer de sms. Dés que j'essaie de l'en...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
stavivaven

Connecte impossible avec mon nokia e36

Bonjour, j'ai un Nokia E63 et je n'ai pas eu de problème avec la connection jusqu'a aujourd'hui , en fait internet ne fonctionnais plus chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Eda

Nokia

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer OVI cartes pour qu'il trouve ma position sans utiliser le A-GPS. je viens de l'acheter avec orange pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marc

Sos antivirus pour phone (nokia e90)

Bonjour, J'utilise un nokia E90 et j'aimerais savoir si je peut trouver un antivirus pour le protéger. Pcq entre nous, de nos jours, même les phon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
casimire666

Nokia 6280 memoire insuffisante

Bonjour, depuis quelque temps ca affiche systématiquement mémoire insuffisante dés que je veux changer de thème, et pourtant toute les photos et autr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aynis

Nokia e72

Bonjour, je suis sur le point de changer de téléphone et j'ai repéré le nokia E72 je voudrais connaitre ses points forts et ses points faibles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Sos nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, Mon père a un nokia 5800 xpressmusic depuis un bout de temps et il a déjà été en réparation à cause d'une application. Quand je mets ma car...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hum

Nokia n97 mini

Bonsoir, je viens d'avoir un nokia n97 mini, il y avait aucun problème déçu. mais en mettant son logiciel à jour via PC suite et OVI, c'est la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hum

Nokia 5230

Bonjour, en fait voila jai un télephone nokia 5230 jai pas dabonnements ni de credits rien mais jarrive a accedder a internet mais jarrive a acceder j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
momopp

Nokia n8 vs samsung wave

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre le Nokia n8 et le Samsung Wave ? Merci d'avance :D Configuration: iPhone / ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
light-v

Probleme de code avec nokia 6280

Bonjour,sur mon telephone nokia6280dons je n'ait PAS DE CARTE SIM ,je voulais mettre un code au demmarage du telephone comme on peut le faire sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bmwx3000

Nokia n8 ou sony ericsson xperia arc

bonjour, j'hésite entre le nokia n8 et le sony ericsson xperia arc.J'utiliserais beaucoup mon portable pour écouter de la musique, prendre des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ant45

Nokia n8 ou htc désire ?

Bonjour, j'hésite entre le nokia n8 et le htc désire.J'utiliserais beaucoup mon portable pour écouter de la musique, prendre des photos et vidéos, env...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ant45

J'ai perdu le code verro pour nokia 6500s

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code verro pour nokia 6500s et je me demande de m'aidé a reintialisé mon téléphone Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BmV

Probleme avec le nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
khryser

Probléme de connexion nokia 5230

Bonjour, je narrive pas du tout a me connecté a internet ou autre logiciel sa me dit ; donner par paquet inpossible , qulqu'un pourrai m'aider svp !...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lowlow

Cmt mettre jeux sur nokia e71

Bonjour, Cmt faut il faire pr mettre des jeux sur son Nokia e71?? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Résus

Petit probleme nokia e71

Bonjour à tous et à toutes, voila, j'ai un petit probleme avec mon portable ! Il est encore sous garantie et je l'ai deja fait réparer pour d'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bill

Nokia 5610 express music

Bonjour, Voila j'ai un portable nokia 5610 et enfete j'aimerais savoir si il est possible de prendre des photos avec l'appareil photo de facade qui se...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dani

Nokia 2310 : mode local

Bonjour, Je ne peux pas allumer mon portable (Nokia 2310). Il me donne un message sur l'écran Local Mode. Même en changeant batterie ou carte SIM, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lu33390

Nokia e89, mode silencieux

Bonjour, comment fais le mode silensieux pour mon portable nokia e 89 svt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kAz6y

Nokia: fichiers recu bluethoot =>carte memoir

Bonjour, je cherche comment faire pour que les fichiers que je recois par bluethoot arrive directement sur ma carte memoire, sinon, je n'ai pas assez...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bilaxi

Chronometre sur nokia e71

Bonjour, je viens de changer de portable, j'ai un Nokia E71 et je ne trouve pas de chronomètre ; normal ? merci de votre aide à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
moinsnulquetoi

Débloquer nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le nokia e71 sur orange et j'aimerai le débloqué pour mettre ma carte sim bouygues pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
moska

Des informations sur le nokia e62?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir quelques informations sur le Nokia E72 car j'ai fais plusieurs sites et ils sont des info differentes donc.. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Nokia c5-03.sms d'un certain numéro non reçus

Salut, j'ai un problème : Depuis une semaine, j'ai mon nouveau téléphone (Nokia C5-03 Noir). Au début, je reçevais tous les SMS et depuis 3 ou 4 j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Benjiih

Musique sur nokia e5

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment mettre de la musique depuis l'ordinateur sur mon nokia E5 ? Merci Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marine2406

Prolonger la sonnerie de mon nokia e71

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile Nokia E71, et je souhaiterais prolonger la durée de la sonnerie lorsque je reçois un appel (je n'ai même pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
wallacebarth
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 778