Les discussions

Google maps sur mon nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fdey91

Nokia 6500s

Bonjour, J'ai 1 nokia 6500s, au moment du flash il ne s'est plus automatiquement rallume.En le faisant manuellement l'écran est tout blancs rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5730 xpressmusic

Bonjour, Quelqu'un sait quand le nokia 5730 se décidera à soritr chez nos opérateurs mobile, svp ^^ ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cynojul

Nokia e 65

Bonjour, Je cherche a verrouiller automatiquement le clavier de mon portable Nokia E65, je ne trouve pas de solution. Par avance Merci.

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
missi_600

Nokia 5800 - mémoire

Bonjour, Le nokia 5800 lit les cartes micro SDHC. Celles-ci peuvent aller jusque 32 Go mais sur le site de nokia.com, il est marqué qu'une carte de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Slaym

Nokia 5530 - clavier azerty

Bonjour, je vais surement m'acheter le Nokia 5530 XpressMusic. J'aurais juste voulu savoir si ce téléphone avait le clavier AZERTY lorsqu'on le bascu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nulare

Nokia n86

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où on trouve ce modèle en stock ? On en parle partout mais rien, ni Cartronic ni Phone house ... en commande m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Bladep

Winrar pour nokia

Bonjour, J'ai récemment acquis un Nokia N73, et je ne peux pas lire les fichiers en .jar J'aurais donc besoin de Winrar pour mon téléphone, qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Zizo

Telecharger calculatrice pour nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hakem hassan

Telecharger application s60 nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger plein d'application sur mon nokia 5800 ( sur http://www.for60.com/application.php ) mais gourmand comme je suis je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Math

Drivers nokia e63

Bonjour, Je voudrais les drivers Du Nokia E63 svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Pierrot6150

Probleme de son de comunication dans nokia n

Bonjour, g un nokia n 95 8go .le probleme c que je n'entend le son qu'avec le haut parleur quand il s'agit d'un appel reçu ou emi , dans quel op...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Toubib

Utiliser connexion web pc sur nokia via bt?

Bonjour, Je cherche une solution pour recevoir sur mon nokia e71 et par bluetooth la connexion réseau de mon PC. La cause : au mois de décembre l'op...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
NicoVoiron38

Nokia n06 chinois est ce biens?

Bonjour, je viens d'acheté un nokia n96 chinois mais des copains mon dis qu'il ne tien pas beaucoup et j'ai eu peur car j'ai depensé pas mal d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
prince-yankee

Pb nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui59620

Nokia 3120 c a l'aide ...

Bonjour, Un petit problème avec mon nouveau nokia 3120 c . J'ai mis une carte mémoire dessus : tout fonctionne La arrive le problème : lorsque l'on...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hassib0786

Enregistrer photos nokia e65 cl

Bonjour,QUI MEUT M'AIDER A ENREGISTRER MES PHOTOS APPAREIL NOKIA 65E SUR MON PC

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bibi fruit

Sécurité nokia 510 xpressmusic

Bonjour, J'ai depuis pas longtemps un nokia 5310 et je souhaiterais mettre un mot de passe pour accéder au menu. J'ai essayé mais je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dali

Nokia xpress music 5800 ne se verouille plus

coucou tout le monde =), Voilà j'ai mon Nokia Xpress music 5800 depuis peu, environ 1 mois et j'ai déjà un petit soucis...--' En fait voilà mon éc...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
-Karen-

Déblocage nokia n70

Bonjour, J'ai un nokia N70 que j'ai acheté chez sfr voila 3 ans. j'ai changé mon code de sécurité il y a pas mal de temps et je l'ai perdu, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Pierrot6150

Nokia5310 se bloque apres allumage

Bonjour, j'ai un telephone Nokia express music 5310 il se bloque quelques secondes apres son allumage et si je le manipule pas.aider moi à resoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
babel

Problème micro nokia xpressmusic 5310

Bonjour, j'ai le Nokia XpressMusic 5310 mais j'ai un problème avec mon micro. C'est-à-dire que quand on m'appelle, mon correspondant ne m'entend pas....

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
leprince

Config vpn nokia 5800

Bonjour, j'ai acheté récemment un nokia 5800 et je voudrai me connecter au wifi de mon iut j'ai donc télécharger un client VPN récupéré sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Shazaam sur nokia e71 ?!!!

Bonjour, Hier je me suis servie de l'application SHAZAM sur un iPhone. C'est une application très utile pour connaitre des musiques que l'ont aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Julie

Nokia 6630

Bonjour, j'ais un nokia 6630 j'ai changer son code de verouillage et malheureusement je l'ai oublier qui peut m'aider comment faire svp c'est urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dadou

Comment telecharger msn dans nokia e 63

Bonjour, Comment telecharger msn dans nokia e 63 ? Cordialement Paul

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
calvin78

Nokia n85

Bonjour, moi aussi j'ai pas trouver comment desinstaller les theme sur mon n85, enfaite dans gestion d'application j'ai trouvé tous les theme ke jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
momed

Nokia n79, question concernant les vidéos

Bonjour, Aprés avoir recherché une solution possible et avoir consulté le guide du Nokia N79, je pense qu'on ne puisse mettre des videos prises avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
medeto

Code de verrou nokia 5610

Bonjour, j'ai un nokia 5610 xpressmusic et jai oublier le code de verrou j'ai essayer tous les code que je savai mais sa marchai pas je ne sais pas k...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
othmane

Pb avec nokia n 95

Bonjour, J'ai des vidéos sur la memoire de mon tel,mais impossible de les transferer sur le PC. Je m'y connais pas assez,j'ai essayé de les envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question pour nokia

Bonjour, je suis trés enbetter voila sa fait un mois que je recherche un truc tres important comme jaime l' iphone et je nest pas les moyens de me le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hamzouza2000

Sms nokia 3600 slide

Bonjour, Le clavier de mon nokia 3600 ne repond plus, c'est pas grave, il a fait son temps. Je voudrais savoir par contre si il y a un moyen de récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Sauvegarde textos sur carte sim nokia 5000

Bonjour, je voudrais déplacer mes textos. Ils se trouvent actuellement sur mon téléphone et je voudrais les déplacer sur ma carte SIM. J'ai un nok...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
milie

Deverouiller -securité-appli-java-nokia

Bonjour, j'ai un nokia 3110c et je voudrais savoir comment permettre au application java telles que opera mini et ebuddy mobile messenger d'acceder a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Bonanzala

Sync nokia e71 outlook 03

Bonjour, J'ai un Nokia E71. Le problème est, quand je syncronise mon agenda outlook, il me syncronique que quelques rdv et les anniversaires uni...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dobo69

Photos nokia n95

Bonjour, quand je connecte mon N95 à un ordi pour charger les images les 20 dernieres photos n'apparaissent pas sur l'ordi - j'ai essayé sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Chris 94

Nokia 7610

 Résolu

Bonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ancien10

Installation logiciel nokia 7610

Bonjour,svp veuillez m'indiquer comment installer le logiciel nokia 7610 sur pc sans cd

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Quick office de nokia n95 8gb

Bonjour, J'ai un Nokia N95 8gb et je veut lire les document word et excel et pdf dans mon portable mais je ne sais pas ou metre le fichier dans le po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ultra_chardo

Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lord

Une application comme musicdj pour nokia n95

Bonjour, Je voudrais s'il vous plais savoir si il n'existerait pas de logiciel comme music dj ( des sony ericson ) pour nokia n95 je precise ce log...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zaramanous

Nokia 5800 pas d'accès aux thèmes generaux

Bonjour, je viens d'avoir mon Nokia 5800 express music et il m'est impossible d'acceder aux themes generaux: je vais dans les parametres puis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Tam_mi18

Nokia 5130

Bonjour, J'ai un Nokia 5130 XpressMusic que j'ai acheté avec la cable qui va avec et je voudrais savoir comment faire pour le connecté à mon ordi de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lenulalinformatique

Combien coute le nokia 1100 2004

Bonjour, je voulais savoir combien pouvez couter le nokia 1100 2004 made in finland merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lun14

Copie sms, photo de tel nokia vers pc ou tel

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour copier SMS et contenu organiseur et photos depuis mon portable Nokia 7370 vers mon PC et mon nouveau IPHONE. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
horjea

Problème wi-fi nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lg

Nokia xpressmusic !?

Bonjour, Je sais que le nokia 5730 Xpressmusic est deja en vente sur plusieurs sites mais je me demandais quand il serait dispo chez nos opérateurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
AlexMobile973

Comment mettre des vidéos dans le nokia 6300

Bonjour, tout est dans le titre.

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
giponu

Compatibilité tomtom avec le nokia n97

Bonjour, je souhaite acheter un nokia N97 et l'utiliser avec le guidage TOMTOM NAVIGATOR 7. pouvez vous me dire SVP si c'est compatible? merci a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ben

Probleme nokia e63

Bonjour, jaimerai de laide pour mon nokia e63 je viens de l'avoir et je ne sais pas trop comment le parametrer pour avoir le net, msn, mes mails, et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
pico.l
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 778