Les discussions

T9 nokia 2220 slide

Bonjour, J'ai ce téléphone, plutôt décevant d'ailleurs, depuis hier et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment installer le T9 dessus. L'écritu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fab fab

Nokia n 97 mini

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une voix française pour lire mes sms sur mon nokia n 97 mini. quand je vais dans application, lect...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
minimax

Detection n70 par nokia pc suite

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nokia

Erreur 31 sur nokia n95 8gtv sfr

Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci

239 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moi

Nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mobile

Application pour nokia

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe d'autre système qui font des application pour les nokia comme QT et NOKIA BETA LABS donc je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chrisgaz

Débloquer un nokia e71

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Ma copine m'a donné son ancien portable, un nokia E71. Mais elle est chez orange et moi chez universal( Bouyges). Elle a deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zipe31

Nokia modele5230

Bonjour, comment faire si mon tel est bloque ? quand j insère ma puce j ai pas de réseau je suis en hors ligne merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
esther

Discussion sur facebook avec un nokia e71

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Nokia E71 . Mais j'ai un problème, je voudrais discuter en ligne sur facebook avec mes amis. Seulement, il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
samantha

Jeu pour nokia 5200

Bonjour, je desire avoir un site ou je peux avoir des jeux telechargeable pour mon nokia 5200.merçi.

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moufid

Code de restriction de nokia 6020

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Thème nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
AM1 G

Problem nokia e66

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
a

Un bip gênant du nokia c6-00

Bonjour, J'ai récemment eu le nokia C6-00. Il est top et tout ça, mais souvent un "Bip" comme si j'avais reçu un message (alors que je n'ai rien r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Myriam

Batterie nokia n8 logo 10%

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crapoulou

Gps du nokia n8 ou htc desire

Bonjour, voila , j ai appris que le nokia n8 avait un gps gratuit... c pour cela que je suis tenté de le prendre. ma question est celle ci: existe...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crapoulou

Htc desire hd ou nokia n8 ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tutruie

Problème nokia n97 mini connexion livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
luix94500

Nokia mini.e89

Bonjour, comment configurer USB de mon mobile avec internet je n' arrive pas à accéder le téléphone par micro, même si je le éteints mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
serai

Perdu des raccourcis sur mon nokia 5530?

Bonjour, j'ai installé un thème pour mon portable que j'ai trouvé sur OVI store (boutique d'appli des nokia). Seulement après avoir mis ce thème puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
merexb

Nokia c3, n'arrive pas à le mettre en vibreur

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un Nokia C3 mais je n'arrive pas à le mettre en vibreur. Pourtant il est en mode silencieux, vibreur activé... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Arthur

Enregistrer de liste d'appel nokia c7

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
karamine

Tv gratuite sur nokia

Bonjour, Pouvez vous me donner un logiciel de Tv gratuite sur mon nokia 5800 et sans internet 3g+ Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Application appel fictif vers mon nokia n73

Bonjour, je suis a la recherhe d'une application ou a une astuce pour faire stimuler un appel fictif vers mon telepohone n73...c'et a dire je progr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BadGamer

Windows live sur nokia n96

Bonjour, je suis en possesion du Nokia N96 je voudrais savoir est ce qu'il existe un site pour télécharger windows live dessus j'ai essayé dernièremen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nataku44

Désinstallation de logiciel sur nokia 5800

Bonjour, Je possède un NOKIA 5800 Xpress Music et je souhaite désinstaller certaines applications, en particulier Quick Office 6 qui est incompatible...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aymenpro

Batterie 1er charge nokia 6300

 Résolu

Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mimi428

Bloquer un contact sur nokia?

Bonsoir tout les monde, je voulais juste vous poser une question, j'ai un tel Nokia et je veux pas recevoir qlq appels..j'ai essayer l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mcmakanda

Appairer un nokia 5230

Bonjour, Comment appairer mon mobile nokia 5230 avec le système de téléphonie embarqué de mon véhicule merci de votre aide Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tribun

Probleme d'application sur nokia e71

Bonjour, J' ai un petit problème sur mon NOKIA E71 avec l' application payante Threadsms standard. Après l' avoir installée, je l' ai sans faire e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
joske

Nokia xpress music 5310 gros soucis :'(

Bonjour, J'ai un nokia xpress music 5310 qui a la tige en fer pour le charger casser, ainsi je ne peux plus le charger. Un vendeur bouygue ma dit de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Leed'

Aplication payante nokia prix est par moi?

Bonjour, j'aimerai telecharger ThreadSMS Standard avec mon Nokia E72 etj aimerais savoir si le prix afficher est a payer 1 fois ou si c 'est un forf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zoulou33

Nokia c6 ou 5800

Bonjour, je veux acheté un téléphone portable avec écran tactile et wifi j ai choisie 2 -Nokia c6 -Nokia et je sais pas le quel je doit choisir

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hassen24

Nokia 2700 classic

Bonjour, j ai un probleme mon nokia 2700 classic demande le code de restriction svp aider moi je besion de cette code

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
momo

Problème internet nokia 5230

Bonjour, J'ai acheté un portable Nokia 5230 il y a déjà plusieurs mois et jusqu'ici, je n'ai rencontré que quelques problèmes mineurs. Il y a peu de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
NyxMuthos

Débloquer un nokia c3

 Fermé

Bonjour, je suis au maroc et j'ai reçu un nokia c3 de canada mais il n'accepte aucune sim il demande un code de restriction aidez moi svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
irongege

Mon gsm nokia 7020 n'affiche pas les noms des appellants

Bonjour, Mon NOKIA 7020 n'affiche pas les noms des appelants mais uniquement leurs numéros de tél... j'ai tout essayé, mettre numéro sur mémoire té...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
val

Probleme ecouteur nokia avec motorola fliout

Bonjour,vous devais penser que je change tout le temp de portable : samsung j700 samsung player one alcatel ot800 et ... maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
coqdu30

Comment installé msn messenger sur nokia e 71

Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance

77 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jaakadi

Nokia 6680 la mémoire est pleine

Bonjour, j'ai un nokia 6680 et dés que je me sers du bluetooth il me dit que la mémoire est pleine j'ai une carte mémoire de 512 et j'ai fait de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
orangina

Probleme de mise a jour nokia 3210 classic

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mon nokia 3210 classic avec nokia ovi suite, mais elle a ete interrompue et depuis mon portable n'affiche qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ricoo_d

Aide pour nokia e71

Bonjour, j'ai un nokia e71 et quand je la mets en marche il s' allume en affichant un écran blanc donc je souhaiterais avoir des reponses de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ricoo_d

Gps nokia n97 mini payant ou pas

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia n97 mini surtout pour le gps gratuit. J'ai la dernière version de logiciel bénéficiant de la licence gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
floresa

Portable nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux sortir au démarrage de ce portable la sonnerie et l'image des deux mains. merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojo14

Confidentialité du portbale e63 nokia

Bonjour, jai un NOKIA E63 jaimerais securiser mes messages et mes photos via un mot de passe comment faire ? MERCI Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
e63

Nokia c7

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me donner un vrai site sérieux (payant) pour débloquer mon nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

Code de sécurité nokia3600

 Fermé

Bonjour, s'ilvous plais je veux le code sécurité de ce type de telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
irongege

Mise a joue du nokia n73

Bonjour,j'ai un problem avec la mis a jour de mon nokia n73 je possed la version 04.0736.3.2.1 et je voudré instaler la version 04.839.42.2.1 alor ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hocine

Impossible transférer des donné d un nokia n95

Bonjour, Impossible transférer des donné d un nokia n95 Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bil0r

Le nokia n8 vaut-il la coup ?

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tedgh
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 778